Megaupload
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant, sur megaupload, j'allait a 400 ko/s maxi mais depuis peu, c'est 60 ko/s maxi ( en ce moment meme 43 ko/s )
Alors j'aurais voulu savoir pourquoi, si il y a une solution, un debrideur, ou mieux encore, un nom de compte et un mdp...
Avant, sur megaupload, j'allait a 400 ko/s maxi mais depuis peu, c'est 60 ko/s maxi ( en ce moment meme 43 ko/s )
Alors j'aurais voulu savoir pourquoi, si il y a une solution, un debrideur, ou mieux encore, un nom de compte et un mdp...
A voir également:
- Megaupload
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload Youtube Downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement mégaupload premium lent - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
MégaUpload blocke le nombre de télechargement et leur nombre pour inciter les gens à acheté des comptes payant ...
Il y a un plugins pour firefox qui s'appelle Illimitux.
Sinon je crois que Internet Download Manager a aussi cette option
MégaUpload blocke le nombre de télechargement et leur nombre pour inciter les gens à acheté des comptes payant ...
Il y a un plugins pour firefox qui s'appelle Illimitux.
Sinon je crois que Internet Download Manager a aussi cette option
Je te remercie, proquality11.
J'ai découvert USENEXT qui va tres vite... mais en bas a droite il y a : 400 kbytes/s ( 50 kbytes/s )
Cela voudrait dire que mes téléchargements vont a la vitesse de 50 kb/s et non pas a 400 kb/s ?
Si oui que font ces 400 restants ? Sinon qu-est-ce que ça veut dire exactement ?
J'ai découvert USENEXT qui va tres vite... mais en bas a droite il y a : 400 kbytes/s ( 50 kbytes/s )
Cela voudrait dire que mes téléchargements vont a la vitesse de 50 kb/s et non pas a 400 kb/s ?
Si oui que font ces 400 restants ? Sinon qu-est-ce que ça veut dire exactement ?