HD4850 crossfire

crab-oner Messages postés 1 Statut Membre -  
 crab-oner -
Bonjour,
Depuis un petit moment je n'arrive plus a jouer a mes jeux, que se soit counter strike ou call of duty 4 car j'ai un soucis, l'image n'est pas "stable", il y a tout le temps des especes de rayures qui aparessent...Pour information mes drivers ne sont pas a jour car quand je les mets a jour sur le site de ATI (version9.0) cela reduit ma definition sur mon ordinateur, c'est a dire que il y a de grosses bordures noires et cela fait aussi completement beuger mon systeme surtout quand je regarde des videos, il s'y produit le même effet de rayures, mais cela ne m'empechait pas de jouer pour autant...Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution ou sais d'ou cela peut venir.
Merci d'avance.
Pour plus de precision, contactez-moi s.v.p et veuillez m'excuser si je n'ai pas place mon sujet au bon endroit car j'esitais entre, drivers, materiel et autres.
HD4850 crossfire (activé)

2 réponses

Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Tu as essayé avec un autre écran ? Avec une seule 4850 ? une par une ?

Quel est ton alim ? elle siffle ou autre ?
0
crab-oner

Bonne nouvelle, quand je n'active pas le crossfire le bug des rayures n'est plus présent...donc le probleme ne vient ni de l'ecran ni de la premiere GPU, mais je ne sais pas se que pourrait avoir ma deuxieme GPU...Pour la question de l'alimentation si la question etait de savoir si elle etait asser puissant je pense que oui car elle est de 750W et elle ne fait aucun bruit bizarre...
Merci de votre reponse.
0