Probleme de Lag
thejef
Messages postés
25
Statut
Membre
-
seby -
seby -
Salut,
Lorsque je joue a UT 2004, sur le net ou en resau lan, le jeu se met a laguer, generalement aprés un message du type "Speed hack detected"
pourquoi ca rame alors que lorsque je joue seul je n'ai pas de probleme ?
Je joue en wifi, et lorsque je regarde dans les parametres de la connection du jeu, je constate que je suis le seul a avoir un nombre de ping élevé...
Merci
Lorsque je joue a UT 2004, sur le net ou en resau lan, le jeu se met a laguer, generalement aprés un message du type "Speed hack detected"
pourquoi ca rame alors que lorsque je joue seul je n'ai pas de probleme ?
Je joue en wifi, et lorsque je regarde dans les parametres de la connection du jeu, je constate que je suis le seul a avoir un nombre de ping élevé...
Merci
A voir également:
- Probleme de Lag
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
4 réponses
il faudrait plus d'infos... quelle est ta connexion internet ? ta carte wifi, c'est quoi son debit ?
Ma carte Wifi est une intel Pro 802 11 g; la connection internet se fait par wannado et lors de nos parties en lan nous sommes hebergés par un mac double pro a 2,5 G; j'ai le portable le plus puissant mais même en trés basse résolution, ça lag.
Qd au message de atari community, non je ne l'ai pas lu est mon anglais ne va pas jusque là.
Merci du coup de main
Qd au message de atari community, non je ne l'ai pas lu est mon anglais ne va pas jusque là.
Merci du coup de main
je vous ecrit car je un grand souci svp si vous pouve m aide car la je crak a chaque fois ke je joue sur ut 2004 je recois un message au bout de 15 sec speed hacer detected je tout essayer de faire a chaque fois c la meme decalage de images tu meur sans savoire pk en+ je suis un joueur ki joue tout le jours ce un sacre jeux et j aimre pas tout kasse a cause de ca je c pas ce ki c passe me si vous ave une idee aide moi merci seb