Imprimante epson
djenouille
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson qui ne reconnait plus, du jour au lendemain, une des cartouches (epson) installée depuis le début de l'achat de cettte imprimante.
Avez-vous, svp, un solution, qui apparemment est trés difficile à trouver.
Merci.
j'ai une imprimante epson qui ne reconnait plus, du jour au lendemain, une des cartouches (epson) installée depuis le début de l'achat de cettte imprimante.
Avez-vous, svp, un solution, qui apparemment est trés difficile à trouver.
Merci.
A voir également:
- Imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Ou elle est vide , ou bien les doigts on étaient posés sur la puce .
Changer la cartouche serais la mieux a faire.
Ou elle est vide , ou bien les doigts on étaient posés sur la puce .
Changer la cartouche serais la mieux a faire.
ça ne doit pas être ça car le veille elle fonctionnait et il restait de l'encre. et je ne l'avait donc pas touché.
Ca à l'air d'être un pb récurrent chez epson!!!
Ca à l'air d'être un pb récurrent chez epson!!!
non j'en suis a ma deuxièmes,
( la première j'ai bousillier l'entrainement papier ) je n'ai jamais eu le problèmes et mis toujours les cartouches d'origine.
Possible que l'indication de niveau était fausse ! Qu'elle couleur ?
( la première j'ai bousillier l'entrainement papier ) je n'ai jamais eu le problèmes et mis toujours les cartouches d'origine.
Possible que l'indication de niveau était fausse ! Qu'elle couleur ?
Il suffit de voir les témoignages sur internet pour se rendre compte que je suis loin d'être la seule à avoir ce problème et je suis désolée mais ce n'est pas parce qu'il ne t'arrive pas la même chose que le problème n'existe pas.
J'ai bien précisé que j'utilisais aussi les cartouches d'origines vendu, en plus, avec l'imprimante.
Avant d'écrire sur le forum j'ai quand bien fait des recherches mais je n'ia pas trouvé de solutions.
J'espère que quelqu'un se trouvant dans ma situation pourra m'aider.
Merci
J'ai bien précisé que j'utilisais aussi les cartouches d'origines vendu, en plus, avec l'imprimante.
Avant d'écrire sur le forum j'ai quand bien fait des recherches mais je n'ia pas trouvé de solutions.
J'espère que quelqu'un se trouvant dans ma situation pourra m'aider.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question