Wanadoo veut se connecter tout seul ...

Fermé
nico :-) - 7 sept. 2002 à 08:16
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 7 sept. 2002 à 14:50
bonjour,

j'ai un souci au démarrage de mon ordi : Wanadoo essaye de se connecter tout seul sans que je lui demande.

J'ai regardé dans la base de registre, pas de wanadoo au démarrage, j'ai fais un coup de Ad-Aware 5.83, rien du tout ... j'ai vérifié les paramètres de Wanadoo, pas de souci, ... je n'y comprends rien ! je suis sous Windows Xp, peut-être que cela vient de là ??? mais pas sur ...

si quelqu'un a une réponse, il est le bienvenue !

@++

Nico :-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2002 à 11:22
Ben t'es sûre qu'il n'y a pas un brol du style "se connecter au démarrage de windows" sur le prog Wanadoo voir dans les paramètres de XP (celui-là j'ai jamais essayé donc c'est dit au hazard)

[J'erre donc je suis !]
0
y'a peut etre un programme qui veut se connecter et qui prend ses aises...
mais de toutes facons c'est pas bien grave ...
0
hello !!

le pb, c'est que ca se connecte pas à tout les démarrge de Windows ... j'ai bien vérifié les paramètres, même ds la base de registre, rien à signaler ....

merci à vous qd même !

@++

Nico :-)
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
7 sept. 2002 à 14:50
jeconnais pas XP ,
n'a tu pas un pare feu qui logue les demandes de connections ?
cela te donnerai l'exe à l'origine de la demande,
ou alors n'aurais tu pas un truc genre mise à jour Microsft ?

ange
0