3 réponses
Ben je dirais que les mois s'écrivent avec une minuscule vu que ce ne sont point là des noms propres :))
Toutefois ça doit être possible avec une macro, mais j'avoue mon ignorance en la matière :)
V'là c'était un soutien moral (hihi)
[J'erre donc je suis !]
Toutefois ça doit être possible avec une macro, mais j'avoue mon ignorance en la matière :)
V'là c'était un soutien moral (hihi)
[J'erre donc je suis !]