Modem routeur belkin

Fermé
ericp20 - 9 oct. 2009 à 23:26
 ericp20 - 9 nov. 2009 à 20:18
Bonjour,
je regarde le net pour un modem routeur N et dans la catégorie des belkin je vois plusieurs modeles a des prix tres differents mais qui paraissent identiques, quelqu un aurait testé?
par exemple le F5D8635ED4A se retrouve à 90 euros alors que le F5D8635NT4A est 10 de moins, encore le F5D8235ED4 est encore moins cher avec des caracteristiques qui me paraissent toujours identiques, je ne retrouve pas tous ces modeles sur le site de belkin seulement le premier, merci!

eric

3 réponses

Le 8235 est routeur seul, le 8635 est modem-routeur. Par contre entre le 8635 NT (77 € sur Pixmania) et le 8635 ED (130 € au Carrefour) je me pose la même question, je suis en train de chercher...
0
oui, j 'ai vu ça après l 'avoir écrit que l un etait un routeur seulement, mais l autre comme tu dis, je ne comprends pas sur quoi est basée la différence de prix.
0
En tout cas je l'ai acheté (le NT) et ça marche très bien.
0
merci, et les caracteristiques sont bien celles indiquées? c'est du 300 (n) pour le wifi?
0
Oui, 300 Mbps, 802.11 n draft 2
Pas de français sur la boîte (mais bien sur les 3 feuillets d'installation à l'intérieur), à 1re vue c'est la seule différence avec l'autre !
Qques soucis pour accèder au disque branché sur le port USB, mais je m'y prends sans doute mal ; en tout cas wifi + internet ça baigne !
Rq : filtre ADSL pas inclus
0
eh bien merci de tous ces renseignements, on va se décider!
0