Plantage
ake2005
Messages postés
3
Statut
Membre
-
proff611 Messages postés 150 Statut Membre -
proff611 Messages postés 150 Statut Membre -
J'ai installé Windows XP sur mon PC et il est connecté à Internet. Quelques jours de fonctionnement, mon système d'arrive plus à démarrer jusqu'à afficher le bureau. il se plante à chaque démarrage au chargement de Windows. Par contre le démarrage en mode sans échec passe, mais je suis limité dans l'utilisation de certain périphériques. J'ai essayer de restaurer, mais en vain.
Que faire?
Que faire?
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
Mais mon problème n'est resolu. J'ai consulté le journal des évènements dans Application, et ce que j'ai remarqué c'est qu'il se peut se soit un problème système. car selon ce que j'ai lu (Erreur ...25/04/2005...9h:44mn:59 VSS ou encore Erreur...25/04/2005...9h:44mn:59 EventSystem...). Je n'arrive pas à comprendre puis que je ne suis pas ingénieur Système. Soit plus claire pour m'aider à m'en sortir. Merci !
je n'oublie pas de mentionner que dans mes recherches personnelles, j'ai essayé de néttoyer la barrette mémoire SDRAM de 120 Mo. et lorsque je l'ai remise, le système a démarré et afficher le bureau comme s'il n'y avait de pas de problème. Mais juste après que la machine est bougée un peu. tout reprend à zéro. Aide-moi.SVP