Avis Acer Aspire 5935G

ghost-rider69 Messages postés 36 Statut Membre -  
ghost-rider69 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir sur l'achat d'un nouveau PC. Après plusieurs recherche je pense que j'ai trouvé le PC qu'il me faut. Seulement je voudrais avoir l'avis d'autres personnes.

Mes utilisations serait :
-Programmation et un peu de jeux
-Multimédia (Audio &Vidéo)

J'ai choisi le "Acer Aspire 5935G", qu'en pensez vous ??

- Avez vous d'autres PC à me proposer ?

Merci,
A voir également:

4 réponses

ghost-rider69 Messages postés 36 Statut Membre 1

je voulais aussi savoir a propos de l'écran a Leds, est ce que c'est fiable ou pas ?
0
Pucca57 Messages postés 15 Statut Membre

slt;

perso moi j'ai hp et il fonctionne a merveille ;-)

moi je choisirai un hp mais bon c'est a toi de choisir car c'est a toi quu'il va appartenir

;-) et pour les ecran a led je ne sais pas dsl ;-)
0
veyron

Bonjour,
Personnellement j'en ai acheté un acer 5935g vraiment il me plait beaucoup avec son esthétique moderne avec sa derniere technologie d'ecran LED LCD et son Dolby home theatre
vraiment c un tout option (bluetooth, infra rouge, wifi, lecteur graveur DVD, carte graphique 1GB, RAM 4Go disque dur 320Go, processeur Intel core2 duo 2.3/2,3 sa table de commande tactile et le controle de volume trop pratique, meme le touchpad(souris) c avec des option et manipulable tel qu'un Iphone pour agradir les photo ou pour passer d'une page a une autre avec un simple geste de gauche a droite ou le contraire. Il dispose aussi d'un clavier qui s'allume pour voir les lettres a l'obscurité il est aussi équipé d'un systeme d'economie d'énérgie qui reduit l'affichage de 1Go a 64mo pour usage professionnelle
Pour la technologie LED LCD elle donne une image impécable et surtout pour visionnement de films j'ai meme comparé avec un PC HP et on pu voir la différence d'affichage mais sinon ya pas de probleme technique ou d'affichage
==> c'est un PC conçue pour la multimédia et c'est bien gagné.
pour usage professionnelle il faudra que vous activez les options d'economie d'energie pour tenir la charge sinon avec toute ses systemes de lumiere je dirais que c'est une brute de consommation d'energie.
a votre place je l'achèterais et surtout avec son rapport qualité prix
0
ghost-rider69 Messages postés 36 Statut Membre 1

salut,

Merci pour ton message, et c'est bon, je l'ai déjà acheté il y a 2 mois et je suis très satisfait :)
0