Impot certificat

Mongan Messages postés 347 Statut Membre -  
 Burnich -
Bonjour a tous
Voilà j’ai une question je ne sais pas si cela vous est arriver durant votre déclaration , au moment de télécharger mon certificat ….. ma barre anti pop up msn , internet downlad, enfin bref tous les services anti « hjacking » se sont mis en branle, il a fallu que je désactiver le fire wall windows pour l’obtenir .. et encore je ne sais pas ce qui c’est passer encore mais au moment de faire ma déclaration , le service de teleservice n’as pas pus prendre ma déclaration, j’ai fais des tas d’essai et j’ai appris que on n’avait droit qu’a trois certificats par an, je ne sais plus ou j’en suis, j’espere que j’ai le droit a un certificat sinon .. ma machine coté java me semble bien marcher , mais comment pouvoir désactiver les services xp et autres pour que le certificat puissent s’enregistrer correctement ??
Et ou est il placer ???
Pouvez vous me répondre ….. parce que je vais vraiment finir par être dans une drôle de bouse . merci

6 réponses

moi

je suis surement un idiot mais ou est enregistrer le certificat des impots? on nous demande de l'enregistrer sur cles usb ou autres mais je ne le retrouve pas...
1
Yob

Sur le site des impôts, tu vas dans "Gérez votre certificat" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu clique sur "Exportation/Importation." Tout est expliqué pour chaque browser.

Sinon, pour firefox Outils -> Options -> Onglet Avancé -> Afficher les certificats -> Exporter
0
paul

Bonjour,

est il possible d'avoir des conseils de votre part car j'ai perdu mon certificat de déclaration après avoir restaurer mon ordinateur sans l'avoir sauvegarder.

Merci cordialement. très urgent
1
Gui-gui

Bonjour,

paul, pour retourver le certificat il faut te reconnecter sur leur site (impots) et te déinscrire, pour ensuite te réinscrire, tu obtiendra un autre certificat, à savoir que cette manip est valable 3X / an.

Dailleurs j'ai une question à propos de l'extension du certificat en cas d'exportation, c'est bien ".cer" pcq sur d'autres liens je vois des ".pfx" (sur mon onglet exportation sous i.e. l'extention ".pfx" est en grisée)
merci
0
Berber

Bonjour
On retrouve sur le disque dur les certificats enregistrés avec l'extension ".pfx"
Cordialement
0
Burnich

Comment récupérer un certificat des impots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burnich

comment récupérer un certificat des impôts après avoir changer de programme6Ex vista et retour à XP
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt mongan,

j'ai entendu à la radio ce matin que le site des impots était actuellement saturé, en conscéquence, on pouvait se servir des formulaires papier en y joignant un courrier expliquant les problèmes qu'on avait rencontré et en y mettant même le message d'erreur imprimé.

la dec sur le net victime de son succès.

A+
ThL
-1