Call of duty
Résolu
DDmaster
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt a tous !!
je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !!
ma question et la suivante :
quand je lance la jeu je doit attendre au moins 2 bonnes minutes avant que le jeu commence et entre chaque missions pareil; pourtant pendant la jeu pas de problème !!
quelqu'un aurait il le même problème ?
merci
a+
je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !!
ma question et la suivante :
quand je lance la jeu je doit attendre au moins 2 bonnes minutes avant que le jeu commence et entre chaque missions pareil; pourtant pendant la jeu pas de problème !!
quelqu'un aurait il le même problème ?
merci
a+
25 réponses
Par fois une simple réinstallation résoud tous. Ca évite de faire tout un manuscri pour un bidouillage alors que l'on y connait rien en PC.
oui mais rien qu'une réinstallations Windows est une démarche chiante a faire ........... alors se fatiguer pour un si petit probleme !
restons calme le jeunes!!!
je vais simplement finir ce jeu et ca sera tout!!
ensuite je tenterai de vous battre en jouant en ligne !
a+
je vais simplement finir ce jeu et ca sera tout!!
ensuite je tenterai de vous battre en jouant en ligne !
a+
Non mais faut pas t'inquiète ce jeu est extrèment bien fait et il est très lourd alors que ton ordi rame c'est un peu normale il faut un très bon ordi pour pas qui rame. Enfin bref en gros c'est normale et puis ca sert a rien de réinstallé le jeu et de devoir refaire le solo pour gagner deux minutes.
Bon jeu.
Bon jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question