Dépannage
lou_ping_17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici donc mon probléme je viens de monter une nouvelle tour:carte mére winfast k8m890m2ma processeur
amd 64x2 mise en route impeccable.seul probléme lorsque je branche mon écran sur sortie vga (rien),faut il rajouter une carte graphique.merci pour votre aide.
voici donc mon probléme je viens de monter une nouvelle tour:carte mére winfast k8m890m2ma processeur
amd 64x2 mise en route impeccable.seul probléme lorsque je branche mon écran sur sortie vga (rien),faut il rajouter une carte graphique.merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Dépannage
- Appel orange depannage - Guide
- Dépannage logiciel - Guide
- France télécom dépannage ✓ - Forum telephonie fixe
- Dépannage wifi - Guide
- Dépannage du problème d'écran noir du pc portable acer ✓ - Forum Linux / Unix