Probleme Megaupload!

Fermé
Ramio31 - 8 oct. 2009 à 21:35
Arlie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 01:38
Bonjour,
J'ai un problème avec mégaupload depuis hier. J'ai toujours téléchargé mes films et séries avec mégaupload et sa a toujours marché, j'enregistrais le fichier et j'attendais que le téléchargement finisse. Mais depuis hier a chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier( vous savez quand vous attendez les 45 secondes et que vous cliquez sur téléchargement régulier) et bien le fichier se télécharge en 1seconde même pas et en faite il n'y a que 14.48ko du fichier qui se télécharge. Biensur je ne peut rien faire avec. Il y a un défaut de téléchargement ou un problème en tout cas que je ne comprends pas. Est ce que sa vous ait deja arrivé?
Merci de m'aider.!

8 réponses

Arlie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 2
30 oct. 2009 à 01:38
Ah ca y est!! j'ai trouvé, en fait j'ai coché "recherche automatique du proxy " dans outil /option/reseau de mozilla et ai changé le port sur mégavideo (port 80). Je peux maintenant à nouveau télécharger avec Firefox. j'espère vous aider. (petits trucs: je vous invite à mettre illimitux et flashgot, pas besoin de compte Premium ainsi).
2
Bonjour ,

En dehors des addons comme skipsceen , greasemonkey et illimitux que vous pouvez essayer , il y a une petite astuce qui fonctionne .
Quand vous avez attendu et qu'apparaît téléchargement régulier , ourez un nouvel onglet puis faîtes un glisser /déposer (téléchargement régulier) dans cet onglet ...
1
C'est justement ça le problème : que la page n'a même pas le temps d'afficher "téléchargement régulier" car au les 45 sc ne s'écoulent plus et la page se réactualise au bout de 2 à 3 sc....
0
la solution est actuellement :
vous utilisez firefox, vous cliquez pour la page du lien megaupload, et la vous copiez le lien du haut de la page, et ensuite vous ouvrez internet explorer et vous collez le lien megaupload, et ca marche a tout les coups
1
Oui, je confirme. C'est effectivement Mozilla qui ne prend pas le téléchargement. le problème est résolu avec IE. Il doit y avoir une solution avec Mozilla/java. Je fouille.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 57
8 oct. 2009 à 21:40
Nan sa met jamais arrivé p-e un probleme du chargement , quand tu tape quelque chose ta pas plusieur fois le meme fichier prends en un autre sinon .

Sinon je vois pas
0
Sa m'arrive pour n'importe quel fichier! Et dans n'importe quel site ayant les liens megaupload..
0
Lilie > Ramio31
14 oct. 2009 à 23:33
J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours alors que jusque là je n'ai jamais eu de souçis avec megaupload.... c'est très bizarre et surtout : ca me gonfle ! je n'arrive pas à résoudre le problème ! au bout d'à peine une seconde il me demande de rentrer à nouveau un code et ainsi de suite et ainsi de suite....
HELP !
0
jordane > Lilie
15 oct. 2009 à 11:29
j'ai le même problème que toi et j'aimerai vraiment un coût de mains car chez mon copain apparament il n'y as aucun problème ma connection est lente en plus en 2ans sa ne m'est jamais arriver.


SVP aider moi :(:(:(:(:(
0
jordane > Ramio31
15 oct. 2009 à 19:33
j'ai installer les programmes mais apparament un des programme le 1er il me dit que firefox na pas la bonne version que puis-je faire ?
0
Lilie > jordane
15 oct. 2009 à 19:47
Jordane, tu as 3 liens différents pour le même logiciel et les 2 premiers liens sont des versions anciennes de ce logiciel donc plus adapté à la dernière version de firefox. voilà pourquoi tu vois ce message s'afficher. Mais la dernière version ne te servira à rien non plus car cela ne marche pas (j'ai testé) et si tu remarques bien, juste au-dessus du lien de téléchargement la chose suivante..... : " /!\ L'add-on ne fonctionne plus ! La mise à jour arrive très vite ! "
Bref.... le problème n'est toujours pas résolu
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 57
15 oct. 2009 à 18:19
les torrent sont mieux!!!
0
Re,

Essayez ces trois modules complémentaires à Firefox pour Mégaupload:


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/firefox/addon/11037

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11051

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11704


Installez les et sa devrait marcher.
En tout cas en ce qui me concerne ça a marché. Et puis après vous pouvez les désinstaller parce que des fois il déconne car ils sont expérimentaux donc ils ne marchent pas tout le temps mais sa devrait déclancher le fonctionnement du téléchargement et donc revenir comme c'était avant! Voila en espérant que sa a marché pour vous!
Tenez moi au courant
0
Je réécrit le 1er, il est pas bien passer on dirait..:


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/firefox/addon/11037
0
Merci pour ton aide Ramio31 mais l'add-on ne fonctionne plus pour le moment.... peut-être justement à cause de ce fameux problème de page qui ne cesse de se réactualiser....
c'est le serpent qui se mange la queue !!!
re-help !
0