Performance pc faible

Fermé
anna1977 - 8 oct. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 22:09
Bonjour,
voilà, mon PC est très lent 248 MO de RAM et 64 Kbps pour le modem , je n'arrive pas à regarder des viéos normalement sur youtube ou autres ou ouvrir plusieurs fenêtres à la fois et aussi le telechargement des vidéo ça demande 1heure , parfois ça se bloque jusqu'au prochain redemarrage.C une vraie souffrance. Y'a quelqu'un qui a une petite astuce pour cela, un logiciel pour augmenter la rapidité de l'internet ou de windows ou de la ram ou du modem sans toucher la base de registre cette dernière cause parfois des dégats importants sur le pc si on l'a modifie sans être expert et c mon cas.
Merci d'avance . :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:41
Bonsoir,

Mon PC a également des performances très limitées : Windows XP laggait à mort, internet ramait comme c'est pas possible (connexion 100mbps) ... bref une horreur.
C'est alors que j'ai découvert puppy linux (un "toutou linux" en français), un petit système d'exploitation tout simple. Certes différent de Windows (je ne connais rien à Linux et je rame un peu ...) , il offre toutefois à mon PC des performances jamais vues : démarrage en 10 secondes, pas de lag sur internet ou très peu ... En bref, j'ai vu la résurrection de mon PC ^^.
Si tu es prêt à faire une croix sur Windows, n'hésites pas une seule seconde, et installe puppy Linux.
Il est téléchargeable ici : http://www.moulinier.net/

Sinon, ajoute des barrettes de RAM si c'est possible, je ne vois aucune solution sinon.

Cordialement,
0
oui mais est-ce que l'internet marche sur ce linux ou pas , ça parrait oui..ok! je vais l'essayer.A plus.....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:09
Oui bien sûr internet fonctionne (c'est avec un PC sous ce système d'exploitation que je parle sur ce forum ^^) il suffit de procéder à quelques réglages.

Cordialement,
0