Probleme de branchement wifi
Résolu
djouls0786
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous
voila mon soucis est tout bête en faite je posséde un pc de bureau brancher en câble Ethernet a une live box et un pc portable en wifi relié a celle ci également .
tout marcher très bien jusqu'à maintenant mais mon pc portable qui est toujours relie a ma box et qui est reconnue par celle ci ne me permets plus la navigation et le message d'erreur "paramètres de sécurité incorrect "s'affiche je me suis donc dit que je devait changer le mode de cryptage de la clef je suis passer en wep wpa a partir de la page de configuration live box ( inventel) etc etc mais rien n'y fait je ne peut pas naviguer sur le net avec le pc portable si quelqun pouvait m'aider s'il vous plait en vous remerciant.
voila mon soucis est tout bête en faite je posséde un pc de bureau brancher en câble Ethernet a une live box et un pc portable en wifi relié a celle ci également .
tout marcher très bien jusqu'à maintenant mais mon pc portable qui est toujours relie a ma box et qui est reconnue par celle ci ne me permets plus la navigation et le message d'erreur "paramètres de sécurité incorrect "s'affiche je me suis donc dit que je devait changer le mode de cryptage de la clef je suis passer en wep wpa a partir de la page de configuration live box ( inventel) etc etc mais rien n'y fait je ne peut pas naviguer sur le net avec le pc portable si quelqun pouvait m'aider s'il vous plait en vous remerciant.
A voir également:
- Probleme de branchement wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
11 réponses
il faut supprimer les parametres de connexion wifi du portable, et relancer uen connexion, affin de lui entrer la clef WPA.
t'es sur quel OS ?
t'es sur quel OS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous,
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Smart
Va sur le lien ci-dessous,
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Smart
merci pour se tuto j'ai deja essayer les manip suivantes et le message d'erreur qui s'affiche me dit que les propriétés de sécurité du pc ne corresponde pas a ceux de la box je suis passer et wep en wpa et rien n'y fait je commence a désespérer ^^ ma pc capte bien la live box le signale est excellent mais rien ne change .......
en faite j'ai juste débrancher électriquement celle ci mais pas de bouton reset non ......
j'ai essayer de créer un nouveau réseaux mais ça ne fonctionne pas un message me dit que la cle reseaux fournie ne correspond pas a la clef de live box alors que je suis sur que c'est la bonne a 100%
j'ai essayer de créer un nouveau réseaux mais ça ne fonctionne pas un message me dit que la cle reseaux fournie ne correspond pas a la clef de live box alors que je suis sur que c'est la bonne a 100%