Fenêtres IE8 s'ouvrent sans demander avec mes

patrefutine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je suis sur une page web, Internet IE8 ouvre une autre page publicitaire, sans que je l'ai demandé
Je suis équipée d'un pare Feu, + Windoos Defender et Kapersky. Dans outils, j'ai bloqué les fenêtres, mais apparemment tout ça ne ésoud pas le problème.
Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Luu' !

Fait ceci :

Installe sur ton bureaux Navilog * Installer Navilog

Double-clique sur Navilog (ou Navilog.bat) qui se trouve ton Bureau
Tape "F" ( Français ) avec le clavier, puis tape la touche "Entrée"
Un avertissement se presente Appuye 3 fois sur la touche "Espace".
Navilog te demande de faire un choix, sélectionne l'option 1-Recherche (avec la touche 1).

Le scan commence, patiente, il peux prendre de 2 à 10 min.

Quand le scan sera terminé, Tape sur la touche "Espace".
Un rapport apparaitras sous forme de bloc-notes.

Clique sur Édition >> Sélectionner Tout
Puis sur Édition >> Copier.

Et colle le dans ta prochaine réponse ...

[!] Pour les utilisateurs de Vista veuillez desactive l'UAC [!]

► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC

● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”

► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ensuite fait ceci :

◆ Télécharge sur ton bureaux RSIT ( Random's Systeme Information Tools ) de Random/Random :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

◆ Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer
◆ Une fenetre intitulé " Disclaimer of Warranty " s'ouvre clique sur continue Le rapport commence ...

* Les rapports ce trouvent à cet endroit : C:\rsit\info.txt C:\rsit\log.txt ...

/l\ NE LES POSTES PAS SUR LE FORUM /l\

Rend toi à cette adresse :

http://www.cijoint.fr

Héberge les et envoie moi les liens ..

1
patrefutine

Merci pour ton aide.J'ai fait les 2 analyses, ei j'ai les 2 rapports.Mais je ne comprends pas pourquoi, tu ne veux pas que je poste sur le forum. Sil est risqué de donner mes données perso sur le forum, pourquoi ne le serais-ce pas sur cijoint ?
en + pendant l'analyse RSIT, Kapersky a annoncé une menace dangereuse et Windoos a fermé IE.
Donc, je ne sais plus que faire. Désolée mais aujourd'hui tout devien méfiance. Je ne suis pas experte en informatique et j'ai besoin de conseils, mais j'ai peur de prendre des risques.
Merci bcp pour ton aide.
Patrefute
0
Utilisateur anonyme

Le rapport RSIT est trop long alors héberge le stp ...

Pour Navipromo poste le sur le forum =)
0