CHOIX ENCEINTES
ANT72
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ampli Panasonic SA-XR10 (6 fois 100W) et j'aimerai m'acheter un pack d'enceinte
soit les KEF KHT1005.2 (5 fois 100 + 150W) ou les focal SIB 5.1 jet blak (5 fois 75W + 150 w)
Les quels choisir les focal ne sont elles pas trop faible par rapport a l'ampli...
Merci
J'ai actuellement un ampli Panasonic SA-XR10 (6 fois 100W) et j'aimerai m'acheter un pack d'enceinte
soit les KEF KHT1005.2 (5 fois 100 + 150W) ou les focal SIB 5.1 jet blak (5 fois 75W + 150 w)
Les quels choisir les focal ne sont elles pas trop faible par rapport a l'ampli...
Merci
A voir également:
- CHOIX ENCEINTES
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Le mieux est d'aller écouter dans un showroom. On peut être très déçu une fois installé à la maison!
100W pour un ampli de 100W peut paraître un peu faible mais tout dédends du rendement (en dB).
L'ampli sera moins solicité à volume égal si le rendement est élevé (supérieur à 90dB).
Après si l'on désire faire sursauter son voisin, préférer des enceintes 150w ou +.
Les watts de l'ampli à relever sont les rms.
100W pour un ampli de 100W peut paraître un peu faible mais tout dédends du rendement (en dB).
L'ampli sera moins solicité à volume égal si le rendement est élevé (supérieur à 90dB).
Après si l'on désire faire sursauter son voisin, préférer des enceintes 150w ou +.
Les watts de l'ampli à relever sont les rms.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Les 2 kits sont bons pour l'ampli. Personnellement, j'ai un préjugé favorable pour le kit Focal.
A+
A+