A voir également:
- PROBLEME CARTE GRAPHIQUE VGA
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Led vga carte mere - Forum Processeur
5 réponses
bonjour,
j'ai comme référence
CARTE GRAPHIQUE VGA STANDARD
PCI\VEN _1002&DEV 9498&3UBSYS_E930174 B&REV_00
j'ai comme référence
PCI\VEN _1002&DEV 9498&3UBSYS_E930174 B&REV_00
C'est bien sympathique tout sa mais sa me dit pas si c'est:
- NVIDIA
- ATI
Pour les nvidia quel série, modéle (gs, gt, gtx,...)
Pour les ati quel série (hd, radeon,...)
- NVIDIA
- ATI
Pour les nvidia quel série, modéle (gs, gt, gtx,...)
Pour les ati quel série (hd, radeon,...)
Bonjour a vous,
J ai exactement le meme probleme depuis mardi et mon pc ne detecte plus ma carte graphique. C'est une Ati radeon HD4570. Il m indique ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) et reste en carte graphique VGA standard . J ai essayé de desinstallé totalement Ati catalyst et tout les drivers et reinstaller le tout mais sans resultats ... J aimerais savoir si il y a une solution ou si je devrais reformater mon pc car depuis se probleme mon portable ram plus qu a la normal.
Merci a vous.
J ai exactement le meme probleme depuis mardi et mon pc ne detecte plus ma carte graphique. C'est une Ati radeon HD4570. Il m indique ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) et reste en carte graphique VGA standard . J ai essayé de desinstallé totalement Ati catalyst et tout les drivers et reinstaller le tout mais sans resultats ... J aimerais savoir si il y a une solution ou si je devrais reformater mon pc car depuis se probleme mon portable ram plus qu a la normal.
Merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
le pilote n'est pas installé.
claudine, installes ce pilote.
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_ATI_8.542.0.0000_Vistax86_A.zip?acerid=633753580835964486&Step1=Desktop&Step2=Veriton&Step3=Veriton%20M265&OS=V08&LC=en&SC=EMEA_27
le pilote n'est pas installé.
claudine, installes ce pilote.
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_ATI_8.542.0.0000_Vistax86_A.zip?acerid=633753580835964486&Step1=Desktop&Step2=Veriton&Step3=Veriton%20M265&OS=V08&LC=en&SC=EMEA_27