Problème dans le panneau de configuration
nonoeil
Messages postés
205
Statut
Membre
-
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre quelques instants afin de m'aider
J'ai un problème dans le panneau de configuration de xp les paramètres de configuration de Nvidia apparait deux fois ce qui entraine une instabillité entre mes deux écrans
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Tout d'abord merci de prendre quelques instants afin de m'aider
J'ai un problème dans le panneau de configuration de xp les paramètres de configuration de Nvidia apparait deux fois ce qui entraine une instabillité entre mes deux écrans
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Problème dans le panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
14 réponses
bonjour,
comment ça il y a deux fois nvidia?
moi dans le panneau de config j'ai "nvidia nView Desktop Manageur" et "nVidia PhysX" et ça ne me pose pas de problème pour le double affichage
j'utilise toujours "nVidia Desktop Manageur" pour changer d'affichage se qui peu arriver plusieurs fois par jour et sans le moindre plantage
c'est bien de ça que vous parler?
comment ça il y a deux fois nvidia?
moi dans le panneau de config j'ai "nvidia nView Desktop Manageur" et "nVidia PhysX" et ça ne me pose pas de problème pour le double affichage
j'utilise toujours "nVidia Desktop Manageur" pour changer d'affichage se qui peu arriver plusieurs fois par jour et sans le moindre plantage
c'est bien de ça que vous parler?
Bonjour TiFabe
moi aussi j'ai desktop et PhysX mais aussi deux panneau de configuration nvdia suite à une mis à jour et pourtant j'ai désintaller les pilotes avant d'installer les suivants
Merci d'avance si tu sais comment faire pour m'aider
moi aussi j'ai desktop et PhysX mais aussi deux panneau de configuration nvdia suite à une mis à jour et pourtant j'ai désintaller les pilotes avant d'installer les suivants
Merci d'avance si tu sais comment faire pour m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re Nonoeil
dans ajouter ou supprimer des programmes est ce que NVIDIA drivers est en double? et quel espace prend-il?
dans ajouter ou supprimer des programmes est ce que NVIDIA drivers est en double? et quel espace prend-il?
Allez voir sur le lien pour mettre a jour le pilote, vous verrez il y a un petit programme a installer, c'est gratuit et sans risque
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
une fois télécharger désinstaller NVIDIA drivers et NVIDIA Physx dans ajouter ou supprimer des programmes redémarrer le pc, installer le nouveau driver redémarrer une nouvelle fois et dite nous si le problème et régler
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
une fois télécharger désinstaller NVIDIA drivers et NVIDIA Physx dans ajouter ou supprimer des programmes redémarrer le pc, installer le nouveau driver redémarrer une nouvelle fois et dite nous si le problème et régler
sur le site les drivers viendront de toute façon de chez Nvidia
seul chose qui change c'est qui cherche les composant de votre pc donc ça sera forcément le dernier et surtout le bon driver
merci de donner un retour tout le monde ne le fait pas
seul chose qui change c'est qui cherche les composant de votre pc donc ça sera forcément le dernier et surtout le bon driver
merci de donner un retour tout le monde ne le fait pas
j'ai déinstallé le pilote pour la carte graphique puis redemaré.
Installé le dernier pilote depuis le site du fabricant mais malheuresement l'opération n'a pas fonctionné .
Je commence à ne plus rien comprendre et a perdre patience
Installé le dernier pilote depuis le site du fabricant mais malheuresement l'opération n'a pas fonctionné .
Je commence à ne plus rien comprendre et a perdre patience
ça ne devait pas être le bon pilote
essayer l'opération que je vous est dit avec le lien donner plus haut , c'est pour moi la plus efficace, je fait toujours comme ça sur pas mal de pc, c'est vraiment efficace
essayer l'opération que je vous est dit avec le lien donner plus haut , c'est pour moi la plus efficace, je fait toujours comme ça sur pas mal de pc, c'est vraiment efficace