Problème dans le panneau de configuration

nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -  
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre quelques instants afin de m'aider

J'ai un problème dans le panneau de configuration de xp les paramètres de configuration de Nvidia apparait deux fois ce qui entraine une instabillité entre mes deux écrans

Merci d'avance pour toutes vos réponses

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

comment ça il y a deux fois nvidia?
moi dans le panneau de config j'ai "nvidia nView Desktop Manageur" et "nVidia PhysX" et ça ne me pose pas de problème pour le double affichage
j'utilise toujours "nVidia Desktop Manageur" pour changer d'affichage se qui peu arriver plusieurs fois par jour et sans le moindre plantage
c'est bien de ça que vous parler?
0
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre 11

Bonjour TiFabe

moi aussi j'ai desktop et PhysX mais aussi deux panneau de configuration nvdia suite à une mis à jour et pourtant j'ai désintaller les pilotes avant d'installer les suivants

Merci d'avance si tu sais comment faire pour m'aider
0
tnva

tu vas dans tes peripheries tu vs la voir 2 fois tu clique droit sur la 1 er et tu la desactive
0

ok je fais ça et je te dis si mon problème est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désoler mais je n'aai qu'une sseule fois la carte graphique dans mon gestionnaire de périphérie
0
Utilisateur anonyme

re Nonoeil
dans ajouter ou supprimer des programmes est ce que NVIDIA drivers est en double? et quel espace prend-il?
0

re tifabe

non il ne se trouve q'une fois et sa taille est de 955 MO pour NVDIA drivers
0
Utilisateur anonyme

Allez voir sur le lien pour mettre a jour le pilote, vous verrez il y a un petit programme a installer, c'est gratuit et sans risque
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
une fois télécharger désinstaller NVIDIA drivers et NVIDIA Physx dans ajouter ou supprimer des programmes redémarrer le pc, installer le nouveau driver redémarrer une nouvelle fois et dite nous si le problème et régler
0

je pense que je vis le réinstaller depuis le site nvdia mais je vous tiens au courant tout de même
0
Utilisateur anonyme

sur le site les drivers viendront de toute façon de chez Nvidia
seul chose qui change c'est qui cherche les composant de votre pc donc ça sera forcément le dernier et surtout le bon driver
merci de donner un retour tout le monde ne le fait pas
0

j'ai déinstallé le pilote pour la carte graphique puis redemaré.
Installé le dernier pilote depuis le site du fabricant mais malheuresement l'opération n'a pas fonctionné .
Je commence à ne plus rien comprendre et a perdre patience
0
Utilisateur anonyme

ça ne devait pas être le bon pilote
essayer l'opération que je vous est dit avec le lien donner plus haut , c'est pour moi la plus efficace, je fait toujours comme ça sur pas mal de pc, c'est vraiment efficace
0

désolé de vous répondre aussi tardivement ,je vais essayer de faire comme vous me l'avez conseillé et je vous reconctate afin de vous dire si l'opération a été réalisé avec succès .
Merci encore pour vos conseilles
0

Je viens de finir la désintallation puis l'installation depuis le lien qu vous m'avez laissé plus haut mais mon problème n'est toujours pas résolu .
Si vous avez une autre idée pour régler cette erreur merci de me reconctater.

Merci d'avance
0