Partage IMPRIMANTE
younes2b2
Messages postés
88
Statut
Membre
-
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme:
J'ai deux ordinateur côte a côte et ils sont en réseaux tous les deux mais voyez vous lorsque j'essaye d'acceder a un ordinateur A à un B pour ajouter une imprimante on me dit Windows ne peut pas acceder a PC-DE-YOUNESS et j'ai essayer tous les moyens possible pour ajouter l'imprimante rien y fais mais par contre j'arrive a acceder a l'ordinateur A via le B y compris par ping suivi de l'IP (tous deux sur vista le A sur home premium et le B sur home Basic)
Merci de votre comprhénsion
Cordialement.
Je vous expose mon probleme:
J'ai deux ordinateur côte a côte et ils sont en réseaux tous les deux mais voyez vous lorsque j'essaye d'acceder a un ordinateur A à un B pour ajouter une imprimante on me dit Windows ne peut pas acceder a PC-DE-YOUNESS et j'ai essayer tous les moyens possible pour ajouter l'imprimante rien y fais mais par contre j'arrive a acceder a l'ordinateur A via le B y compris par ping suivi de l'IP (tous deux sur vista le A sur home premium et le B sur home Basic)
Merci de votre comprhénsion
Cordialement.
A voir également:
- Partage IMPRIMANTE
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
7 réponses
On va essayer de résumer...
Ton imprimante est reliée à un PC ?
Donc il faut activer le partage de fichiers et imprimantes sur ce PC.
Quel est ton FAI ?
Ton imprimante est reliée à un PC ?
Donc il faut activer le partage de fichiers et imprimantes sur ce PC.
Quel est ton FAI ?
Oui elle est relié au pc B et elle est bien partager avec un nom et une IP mais le probleme est que je ne peut pas acceder au pc B via le A si tu veux je peut te publier une photo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question