Batman Asylum INSTALLATION IMPOSSIBLE
Fermé
Zak'
-
7 oct. 2009 à 23:53
Bapt33b Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 20:20
Bapt33b Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 20:20
A voir également:
- Batman Asylum INSTALLATION IMPOSSIBLE
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
angeagent
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
5
10 oct. 2009 à 12:10
10 oct. 2009 à 12:10
Tu l'as acheté à combien? C'est peut-être un faux cd vu que le jeu est célèbre maintenant lol. Enfin alors soit tu l'échange à l'endroit où tu l'as acheté, soit tu les dénonce de vendre des faux cd mais je pense que la première solution est mieux et puis c'est peut-être seulement un cd défectueux.
Mais sinon au fait, qu'est-ce qu'il y a dans ce dossier EIDOS? Peut-être que tu n'as pas vu le proramme d'installation... Sinon ca peut-être (c'est possible ca arrive) l'ordi qui supprime des éléments sans ta permission (méchant ordi lol) et donc tu te retrouves sans le programme d'installation. Après pourquoi je n'en sait rien, peut-être qu'il trouve le programme dangeureux, peut-être qu'il a fait n'importe quoi :P.
Enfin plus sérieusement il a du se passer quelque chose soit avec le cd soit avec ton ordinateur. Vérifie si il n'y a pas une erreur quand tu met le cd et vérifie si tu as les bonne config (je pense que oui sinon tu l'aurais pas achetés mais ca arrive).
Mais sinon au fait, qu'est-ce qu'il y a dans ce dossier EIDOS? Peut-être que tu n'as pas vu le proramme d'installation... Sinon ca peut-être (c'est possible ca arrive) l'ordi qui supprime des éléments sans ta permission (méchant ordi lol) et donc tu te retrouves sans le programme d'installation. Après pourquoi je n'en sait rien, peut-être qu'il trouve le programme dangeureux, peut-être qu'il a fait n'importe quoi :P.
Enfin plus sérieusement il a du se passer quelque chose soit avec le cd soit avec ton ordinateur. Vérifie si il n'y a pas une erreur quand tu met le cd et vérifie si tu as les bonne config (je pense que oui sinon tu l'aurais pas achetés mais ca arrive).
angeagent
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
5
8 oct. 2009 à 11:59
8 oct. 2009 à 11:59
Tu l'as acheté ou téléchargé?
Si tu l'as téléchargé, alors il doit te manquer des éléments qui doivent être là pour l'installation (non-fournis, introuvables ou supprimés). Alors là il faut tout supprimer et re-télécharger, si il y a de nouveaux éléments qui n'y étaient pas alors tu pourras normalement installer le jeu (sauf si problème de configuration mais c'est autre chose) sinon tu le télécharges autre part en espérant qu'il contient tout les éléments d'installation et le jeu complet lol.
Si tu l'as acheté (je ne pense pas vu le problème mais ca peut arriver malgré), il faut le faire remplacer y'a pas plus simple ^^.
En espérant que cela va t'aider à ton problème.
Si tu l'as téléchargé, alors il doit te manquer des éléments qui doivent être là pour l'installation (non-fournis, introuvables ou supprimés). Alors là il faut tout supprimer et re-télécharger, si il y a de nouveaux éléments qui n'y étaient pas alors tu pourras normalement installer le jeu (sauf si problème de configuration mais c'est autre chose) sinon tu le télécharges autre part en espérant qu'il contient tout les éléments d'installation et le jeu complet lol.
Si tu l'as acheté (je ne pense pas vu le problème mais ca peut arriver malgré), il faut le faire remplacer y'a pas plus simple ^^.
En espérant que cela va t'aider à ton problème.
J'ai essayé comme tu le conseilles avec regedit, mais il le trouve pas du tout, pourtant j'ai exactement le même problème que toi (mon pc s'était éteint pendant l'installation parce qu'un stylo est tombé sur le bouton commandant le bloc d'alimentation...)
Bapt33b
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
2
10 oct. 2010 à 20:20
10 oct. 2010 à 20:20
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop
Merci
Merci
10 oct. 2009 à 15:50
Tout d'abord non ce n'est pas un faux, (80CHF) soit un peu moins de 60 euros sauf erreur.
Entre temps j'ai pu trouver la solution, le cd n'est pas defectueux, il faut simplement entrer dans le "regedit" (démarrer, executer et tappez "regedit" fouillez un peu les dossiers jusqu a trouver "EIDOS" et "rocksteady") et de supprimer les clé de registres (à savoir le dossier "EIDOS" et "rocksteady") Voila voila, bonne chance à tous !
22 mars 2010 à 23:48
espérons que la seconde installation fonctionne...
Modifié par danny3333 le 22/08/2010 à 04:30