Selon l'Informaticien...

Fermé
Profil bloqué - 7 oct. 2009 à 21:11
 Profil bloqué - 7 oct. 2009 à 22:19
Bonjour,
Salut , je me suis décidée á porter la tour á un informaticien pour savoir pourquoi je n'ai pas de connection internet. car j'ai une unitè avec windows 2000 avec laquelle je meconnecte,,
mais l'autre tour avec XP .. rien pas de connection . enfin .. l'etat connectio est ok. mais pas d'internet..
Bon alors selon l'informaticien il faut que je reactualises windows.. mais je n'ai pas de CD car l'autre tour on me l'a donnè comme ça... ma question est : est ce que l'informaticien a raison,, car si c'est ça je prend le cd xp.. de mon boulot.. et je reactualises.. ???
merci d'avance .
Sonia

3 réponses

Bonosir,

Et vous connectez comment pour le réseau ?
0
Profil bloqué
7 oct. 2009 à 22:02
en ce moment je suis connectèe avec l'ancienne tour..celle avec windws 2000, j'ai l'autre tour avec xp,, mais comme je vous l'expliquais auparavant je n'arrive pas á me connecter,, et selon l'informaticien il faut reeisntaller windws.. vous croyez que c'est possible?? avec l'autre tour j'ai etat de de connection : connectè...
mais pas de connection... lorsque je fais reparer la connection : une rèponse au sujet de plug and play pu je ne sais quoi s'affiche,,
ok atend rèponse ??
0
Le mieux pour connecter 2 ordi c'est d'utiliser un routeur, c'est à dire une box.
Créer un pont + routage entre PC c'est un peut de la préhistoire tout ça...
0
Profil bloqué
7 oct. 2009 à 22:19
je ne veux pas connecter les 2 ordi.. je souhaiterais que la tour ou j'ai une version de xp,, et qui est plus rècente .. fonctionne ,,, et puisses me connecter a internet..
0