Kaspersky désactivé
Utilisateur anonyme
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
suite installation de Malwarebytes l'Antivirus kaspersky est désactivé,malgrés la désinstallation de malwarebytes il reste encore désactivé
y'a t'il une solution pour l'activer ?
merci d'avance pour votre réponce
suite installation de Malwarebytes l'Antivirus kaspersky est désactivé,malgrés la désinstallation de malwarebytes il reste encore désactivé
y'a t'il une solution pour l'activer ?
merci d'avance pour votre réponce
A voir également:
- Kaspersky désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment c'est il désactivé ? Tout seul ? As tu un autre programme de protection désactivé ?
Comment c'est il désactivé ? Tout seul ? As tu un autre programme de protection désactivé ?
Bonjour, Malwarebytes ne désinstalle pas le programme Kaspersky, en revanche lors de l'installation du programme Malwarebytes, Kaspersky crie et demande si l'on veut autoriser l'installation répondre oui. J'utilise les deux programmeS sans problème.
Pouvez vous réactiver Kaspersky et quel est sa version
Pouvez vous réactiver Kaspersky et quel est sa version
C'est la licence qui c'est désactivé ?
https://support.kaspersky.com/fr/common/endoflife/15359
Ou la protection résidente ?
https://support.kaspersky.com/fr/common/endoflife/15359
Ou la protection résidente ?
Bonjour Marmar66,
tu as quel version de kaspersky, car normalement quand tu arrive dans le panneau de contrôle de kapserky tu doit avoir tout ne haut ordinateur protégé vert ou rouge si y a un problème. Tu peux très bien utiliser kaspersky comme je le fait avec malwarebyte's et ccleaner ça ne pause strictement aucun problème.
tu as quel version de kaspersky, car normalement quand tu arrive dans le panneau de contrôle de kapserky tu doit avoir tout ne haut ordinateur protégé vert ou rouge si y a un problème. Tu peux très bien utiliser kaspersky comme je le fait avec malwarebyte's et ccleaner ça ne pause strictement aucun problème.
avant il était activé mais juste aprés avoir installé Malwarebytes et CCleaner il devient désactivé.