Régulièrement sur Css , j'ai des ralentissements du jeu , c'est à dire que la caméra ne s'actualise que toutes les x secondes , que le son est très dégradé , et de ce fait il est absolument impossible de jouer.
Le plus surprenant est que ces ralentissement surviennent aléatoirement ! C'est à dire que je peux lancer le jeu 2 fois et jouer sans problème , puis la troisième fois , ralentissements dès l'arrivée sur x serveur (meme local) , il arrive également que tout aille bien pendant x temps , puis que 5 minutes apres le début d'une partie , le jeu se met a ralentir et devient injouable.
J'ai effectué les manipulations qui suivent :
* Désinstaller & Réinstaller Css
* Mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (Nvidia 9500 GT) La version actuellemnt sur l'ordi est 191.07
* Essayé en enlevant de la Ram (J'ai actuellemnt 3GO)
* Utilisé la commande DXDIAG, et modifié certains paramètres , le seul changement à peu près correct a été de désactiver l'accélération de texture , mais 1 jour après tout recommencait.
* Mise à jour de Direct X (Actuellement version 9.0c)
* Forcer l'utilisation d'Open Gl dans Css
* Forcer l'utilisation d'autres versions de Direct X dans Css
Malgrés toutes ces tentatives , les ralentissements sont toujours présents , auriez vous une idée ?
Je commmence à désespérer :p Merci d'avance !
Configuration Windows Xp Media Center SP3
3GB RAM DDR2
Dual Core
Nvidia 9500 GT
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.