Vista bug insignifiant mais enervant

Résolu
pingoin-divers Messages postés 4 Statut Membre -  
pingoin-divers Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:
depuis quelques jours mon pc qui tourne sous le meilleur et le plus performant système d'exploitation au monde (sans aucune ironie bien sur ^^ ) décidé de "désactiver" ma fenêtre actuellement active et ensuite je suis obligé de cliquer droit sur l'icône de ma fenêtre dans la barre des taches, cliquer sur restaurer et de réagrandir ma fenêtre. C'est quand même un joyeux bordel insupportable qui se fait toutes les 20 secondes (je n'exagère pas).
bref vivement Windows 7.
Merci de vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

C'est peut être un virus de type cheval de Troie. Donc je te conseille de faire une analyse avec ton antivirus.
0
pingoin-divers Messages postés 4 Statut Membre

up!

analyse antivirus antivirus negative. Mais analyse antispyware positive sauf que spybot search and destroy ne veut pas supprimer le problèmes car il croit que je ne suis pas administrateur.
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Essaie de redémarrer ton ordinateur en passant en mode sans échec et tu cliqueras sur le compte administrateur donc pour cela il suffit de redémarrer ton ordinateur et d'appuyer sur la touche F8
0
pingoin-divers Messages postés 4 Statut Membre

Je pense que mon problème est résolu j'ai passé mon pc à l'antispyware et voila.
Merci quand meme de votre aide!!
0