Vista bug insignifiant mais enervant
Résolu
pingoin-divers
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pingoin-divers Messages postés 4 Statut Membre -
pingoin-divers Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:
depuis quelques jours mon pc qui tourne sous le meilleur et le plus performant système d'exploitation au monde (sans aucune ironie bien sur ^^ ) décidé de "désactiver" ma fenêtre actuellement active et ensuite je suis obligé de cliquer droit sur l'icône de ma fenêtre dans la barre des taches, cliquer sur restaurer et de réagrandir ma fenêtre. C'est quand même un joyeux bordel insupportable qui se fait toutes les 20 secondes (je n'exagère pas).
bref vivement Windows 7.
Merci de vos réponses!!
voici mon problème:
depuis quelques jours mon pc qui tourne sous le meilleur et le plus performant système d'exploitation au monde (sans aucune ironie bien sur ^^ ) décidé de "désactiver" ma fenêtre actuellement active et ensuite je suis obligé de cliquer droit sur l'icône de ma fenêtre dans la barre des taches, cliquer sur restaurer et de réagrandir ma fenêtre. C'est quand même un joyeux bordel insupportable qui se fait toutes les 20 secondes (je n'exagère pas).
bref vivement Windows 7.
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Vista bug insignifiant mais enervant
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clé windows vista - Guide
- Bug outlook - Guide
4 réponses
C'est peut être un virus de type cheval de Troie. Donc je te conseille de faire une analyse avec ton antivirus.
up!
analyse antivirus antivirus negative. Mais analyse antispyware positive sauf que spybot search and destroy ne veut pas supprimer le problèmes car il croit que je ne suis pas administrateur.
analyse antivirus antivirus negative. Mais analyse antispyware positive sauf que spybot search and destroy ne veut pas supprimer le problèmes car il croit que je ne suis pas administrateur.