Ma connexion ne marche plus à l'instant
Utilisateur anonyme
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc ce matin, je me connectais à internet sans aucun soucis. je suis partis à un RDV et qu'en je suis revenu ma connexion ne marche plus...
ma connexion est bien active mais pas connecté. voici ce que j'ai:
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/07/091007121024583895.jpg
lorsque je désactive la connexion et la réactive, on me dit "un cable reseaux est débranché". hors mais cable on pas changé de place et sont bien branché.
je suis chez numericable, ma box semble marché correctement, les voyants son ok... il y a juste la petite diode jaune du cable reseaux qui n'est pas allumé, coté pc.
j'utilise une connexion wifi voisine pour l'instant mais il faudrait que je resoud ce problème rapidement.
merci d'avance.
j'ai allumé mon pc ce matin, je me connectais à internet sans aucun soucis. je suis partis à un RDV et qu'en je suis revenu ma connexion ne marche plus...
ma connexion est bien active mais pas connecté. voici ce que j'ai:
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/07/091007121024583895.jpg
lorsque je désactive la connexion et la réactive, on me dit "un cable reseaux est débranché". hors mais cable on pas changé de place et sont bien branché.
je suis chez numericable, ma box semble marché correctement, les voyants son ok... il y a juste la petite diode jaune du cable reseaux qui n'est pas allumé, coté pc.
j'utilise une connexion wifi voisine pour l'instant mais il faudrait que je resoud ce problème rapidement.
merci d'avance.
A voir également:
- Ma connexion ne marche plus à l'instant
- Gmail connexion - Guide
- Avis instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
TU as la réponses a ton problèmes. Câble réseau débranché veut dire que le câble n'est pas branché... Il peut y avoir plusieurs cause a ce problème soit le câble est mal enfoncé d'un des deux côté soit le port de ton switch à lâché soit le câble à souffert et est cassé à un endroit. Il faut peut être changer le câble.
je me permet de remonter ce topic.
comment puis-je contrôler l'état de mon port Ethernet sur le pc?
merci à vous
comment puis-je contrôler l'état de mon port Ethernet sur le pc?
merci à vous
Pour contrôlé un port Ethernet sur un PC il suffit de regarder si les deux lumières clignotes ( verte et orange) aux branchement du câble Ethernet.
Pour tester le port du SWITCH le seul moyen que je connaisse c'est de mettre le câble qui est à côté pour savoir si il fonctionne sur le port supposé défectueux.
Pour tester le port du SWITCH le seul moyen que je connaisse c'est de mettre le câble qui est à côté pour savoir si il fonctionne sur le port supposé défectueux.