Unité centrale avec des bips
im.lidou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
im.lidou -
im.lidou -
Bonjour,
Après mon absence d'une semaine chez moi, j'ai essayé de redémarer mon unité centrale " compaq presario SR 5113 WM" , suprise, dès que j'ai branché la prise, l'uc s'est automatiquement mise en marche, sans que j'appuie sur le bouton de démarrage de l'uc, y avait des courts bips successifs provenant de mon UC et rien sur mon écran .
Je me demande bien à quoi est dû ce probleme que je rencontre pour la première fois, sachant bien que le materiel est nikel , jamais ouvert , et que je suis le seul qui bosse sur ce PC.
Merci d'avance.
Après mon absence d'une semaine chez moi, j'ai essayé de redémarer mon unité centrale " compaq presario SR 5113 WM" , suprise, dès que j'ai branché la prise, l'uc s'est automatiquement mise en marche, sans que j'appuie sur le bouton de démarrage de l'uc, y avait des courts bips successifs provenant de mon UC et rien sur mon écran .
Je me demande bien à quoi est dû ce probleme que je rencontre pour la première fois, sachant bien que le materiel est nikel , jamais ouvert , et que je suis le seul qui bosse sur ce PC.
Merci d'avance.
A voir également:
- Unité centrale avec des bips
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
Je peux acceder à rien, ni au bios ni à mes dossiers, puisqu'y a rien qui s'affiche sur mon écran, c le noir total, on dirait que l'unité centrale n'est pas en marche alors que c'est le contraire, l'unité est sous tension.
J'attend toujours vos avis :) et bonne journée à vous tous.