SIMS 3 : Où sont mes maison !?

Insiide -  
 mnaisata -
Bonjour !
Alors voilà... J'ai télécharger plusieurs objet dont des maisons ( & appartements ) .
Quand j'ouvre le lanceur et regarde la liste des objets téléchargé, toute les maison sont là, et elle sont bien grisé car je les ai installé. :)
Le truc, c'est que dans le jeu, quand je suis dans Sunset Valley, je voit pas où elle peuvent etre ni comment faire pour les placé quelque part dans le jeu et y installé une famille !!?? Comment fait-on ?
Et une autre question : j'ai vu que certaine maison que j'ai téléchargé était composé de plusieurs petit appart'. Comment fait-on pour mettre plusieurs sims dans un immeuble d'apart' ?
Merci :D
A voir également:

2 réponses

lulu le grand

Moi je me demande comment faire un e grande maison car dans les sims 3 sur PC quand on est en mode construction on a pas beeaucoup d'espace pour faire 1 maison que les carré blanc...
0
mnaisata

pour repondre a ta question, si tu veux retrouver tes maisons telechargees dans ton jeu, tu vas dans ta famille normal ensuite tu clique en bas de la page sur les trois petits points et tu vas dans modifier ta ville
et la yora toutes tes maison
ensuite tu n'as plus qu'à les placer dans ta ville et d'y installer ta famille
voila, j'espère t'avoir aidé
0