Activation de plusieurs licences
hazraael
-
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui est entrain de mettre en place son réseau privé (aucun accès à Internet).
Tous les postes possèdent la même conf (dell desktop vostro 420) et il y a une centaine de Windows XP Pro 64bit à activer.
- J'aimerais savoir si je peux me passer du standard téléphonique Windows ET d'Internet pour effectuer l'activation de ces postes?
- Connaissez-vous une astuce pour activer tous les postes à distance (sans avoir besoin de me connecter en local sur chaque machine)?
Merci d'avance de votre réponse
Azr@ël
PS : Je rappelle que je n'ai pas (et ne peut pas avoir) de connexion Internet sur ces postes.
Je travaille dans une entreprise qui est entrain de mettre en place son réseau privé (aucun accès à Internet).
Tous les postes possèdent la même conf (dell desktop vostro 420) et il y a une centaine de Windows XP Pro 64bit à activer.
- J'aimerais savoir si je peux me passer du standard téléphonique Windows ET d'Internet pour effectuer l'activation de ces postes?
- Connaissez-vous une astuce pour activer tous les postes à distance (sans avoir besoin de me connecter en local sur chaque machine)?
Merci d'avance de votre réponse
Azr@ël
PS : Je rappelle que je n'ai pas (et ne peut pas avoir) de connexion Internet sur ces postes.
A voir également:
- Activation de plusieurs licences
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
8 réponses
A mon avis tu va devoir appeler car si tu na pas Internet tu na pas d'autres choix. Après il existe peut être des outils pour le faire mais ça ne doit pas être légal.
Merci de ta réponse rapide mais j'espère tout de même qu'un logiciel existe. Bien sûr il faut que ça reste dans la légalité!
D'autres idées??
D'autres idées??
J'ai oublié mais tu aurai pu prendre la version corporate de Windows XP elle permet d'avoir la même clé pour tout les postes et de ne pas avoir besoin d'activer la version.
D'abors XP Pro ne doit pas être activé contrairement à XP Home, ensuite je pense que pour une centaine de postes il doit y avoir une licence entreprise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et depuis quand tu ne doit pas l'activer????????????? C'est l'enregistrement qui n'est pas obligatoire. Mais tu doit forcement l'activer, tu na pas le choix jusqu'à preuve du contraire... Pour la licence Entreprise sa deviens économique à partir d'un certain nombre de poste.
"Pour les contrats de licences en nombre, à destination des entreprises, une clé spécifique (VLK pour Volume License Product Key : clé de licence en masse) épargne le responsable informatique de cette procédure d'activation sur chaque ordinateur du parc."
Source
Source