Pb avec pilote d'affichage
fred076
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fred076 -
fred076 -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon ordi portable,
l'ecran devient tout noir et reviens deux secondes apres en me disant que le pilote d'affiche ne repond pus et a ete recuperé.Ca arrive souvent quand je suis sur internet et tout le temps quand je veut mater un film!!
qu doit je faire
merci d'avance
J'ai un pb avec mon ordi portable,
l'ecran devient tout noir et reviens deux secondes apres en me disant que le pilote d'affiche ne repond pus et a ete recuperé.Ca arrive souvent quand je suis sur internet et tout le temps quand je veut mater un film!!
qu doit je faire
merci d'avance
A voir également:
- Pb avec pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour fred076,
Te rendre sur le site du constructeur, télécharger et réinstaller le pilote graphique !
Peux-tu renseigner les infos concernant le portable en question, s'il te plaît ?
@+
Te rendre sur le site du constructeur, télécharger et réinstaller le pilote graphique !
Peux-tu renseigner les infos concernant le portable en question, s'il te plaît ?
@+
Effectivement, c'est toujours possible, mais auparavant tenter de réinstaller le pilote graphique conformément à cette image en te rendant sur ce site, puis cliquer sur Centre de téléchargement.
Possible également que pour lire tes vidéos, en fonction de ce que tu utilises, les soucis soient liés directement au logiciel, attention à ne pas faire n'importe quoi !!!!
@+
Possible également que pour lire tes vidéos, en fonction de ce que tu utilises, les soucis soient liés directement au logiciel, attention à ne pas faire n'importe quoi !!!!
@+
c'est un acer aspire 5720Z
je viens de joindre le service apres vente et il me conseille de formater l'ordi et de reinstaller ma sauvegarde pour savoir si c'est juste le pilote ou si c'est la carte graphique.
tant pense quoi?
merci