Ralentissement UC 100%
Fermé
Ludwig
-
23 avril 2005 à 18:02
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 avril 2005 à 20:50
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 avril 2005 à 20:50
Bonjour , j'ai un problème de ralentissement avec mon PC, l'UC est utilisé a 100% mais pourtant aucun programme n'est ouvert et il est impossible de faire quoi que ce soit car cela ralentis graduellement. Les programmes s'ouvrent 10 , voir 30 minutes plus tard , apret avoir cliqué. J'ai essayé de faire un virus scan sans succes , le ralentissement a eu raison de lui. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Je crois que c'est un ou plusieurs virus mais je ne sais pas comment procéder puisque mon PC est totalement ralentis. Alors voila si on pouvais m'éclairer sur ce sujet. Merci d'avance.
A voir également:
- Ralentissement UC 100%
- Ralentissement pc - Guide
- Google drive 100 go gratuit - Guide
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
15 réponses
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 18:04
23 avril 2005 à 18:04
salut
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus
telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj
clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus
telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj
clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 18:24
23 avril 2005 à 18:24
comment fait tu pour etre sur le forum si tu na pas demarrer internet lol
si tu le fait d un autre pc telecharge hijack sur une disquette et met le sur ton pc en mode sans echec
si tu le fait d un autre pc telecharge hijack sur une disquette et met le sur ton pc en mode sans echec
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:35:21, on 23-04-05
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
E:\~Download\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_BAND_SEARCHBAR_HTML
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www2.canoe.com/index.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {D31E0F09-597B-4E8B-B9EF-5063A816B774} - C:\WINDOWS\System32\fma.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] E:\QuickTime\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [rfagent] C:\Program Files\RegistryFirstAid\rfagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LifeScape Media Detector] C:\Program Files\Picasa\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security 2005\pccguide.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .tga: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin7.dll
O16 - DPF: ppctlcab - http://69.44.122.156/scanner/ppctlcab.cab
O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://69.44.122.156/scanner/axscanner.cab
O16 - DPF: {683DFF0F-331F-44D2-B69B-46D7BFB58F32} (VacPro.canada_ver3) - http://www.advnt01.com/dialer/canada_ver3.CAB
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab30149.cab
O16 - DPF: {9A506A66-B0AD-483A-9E69-2D5E5EB67099} (PowerFTP Control) - http://www.lineage2.co.kr/pds/PowerFTP_L2.CAB
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Trend Micro Central Control Component (PcCtlCom) - Trend Micro Incorporated. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\PcCtlCom.exe
O23 - Service: Trend Micro Real-time Service (Tmntsrv) - Trend Micro Incorporated. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\Tmntsrv.exe
O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\TmPfw.exe
O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\tmproxy.exe
Voila .
Scan saved at 12:35:21, on 23-04-05
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
E:\~Download\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_BAND_SEARCHBAR_HTML
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www2.canoe.com/index.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {D31E0F09-597B-4E8B-B9EF-5063A816B774} - C:\WINDOWS\System32\fma.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] E:\QuickTime\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [rfagent] C:\Program Files\RegistryFirstAid\rfagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LifeScape Media Detector] C:\Program Files\Picasa\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security 2005\pccguide.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .tga: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin7.dll
O16 - DPF: ppctlcab - http://69.44.122.156/scanner/ppctlcab.cab
O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://69.44.122.156/scanner/axscanner.cab
O16 - DPF: {683DFF0F-331F-44D2-B69B-46D7BFB58F32} (VacPro.canada_ver3) - http://www.advnt01.com/dialer/canada_ver3.CAB
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab30149.cab
O16 - DPF: {9A506A66-B0AD-483A-9E69-2D5E5EB67099} (PowerFTP Control) - http://www.lineage2.co.kr/pds/PowerFTP_L2.CAB
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Trend Micro Central Control Component (PcCtlCom) - Trend Micro Incorporated. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\PcCtlCom.exe
O23 - Service: Trend Micro Real-time Service (Tmntsrv) - Trend Micro Incorporated. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\Tmntsrv.exe
O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\TmPfw.exe
O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~2\tmproxy.exe
Voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 18:42
23 avril 2005 à 18:42
c est bizzard ton log date de 12h30
tu est ou ton pc est a l heure
j analyse ton log
tu est ou ton pc est a l heure
j analyse ton log
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 18:44
23 avril 2005 à 18:44
je vois rien de bien mechant
Bah alors , d'ou vien ce ralentissement ? J'ai pourtant rien touché depuis hier soir, et c'est ce matin qu'il était comme ça. Si ya rien a faire , je vais etre obligé de reformater le tout , ce qui ne m'enchante pas vraiment.
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 18:54
23 avril 2005 à 18:54
relance hijack coche et fix ces lignes
O2 - BHO: (no name) - {D31E0F09-597B-4E8B-B9EF-5063A816B774} - C:\WINDOWS\System32\fma.dll (file missing)
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
O2 - BHO: (no name) - {D31E0F09-597B-4E8B-B9EF-5063A816B774} - C:\WINDOWS\System32\fma.dll (file missing)
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
j'ai fixer la ligne mais je ne peux pas scanner en ligne avec http://www.ravantivirus.com/scan/ , sa na pas l'air de vouloir fonctionner.
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 19:25
23 avril 2005 à 19:25
cela te dit quoi pour rav
Une page pour scanner avec browse et scanne now. Probablement que mon internet est Modzilla et que sa ne correspond pas ?
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 19:30
23 avril 2005 à 19:30
a oki il faut le faire sous internet explorer
Ont peux vraiment pas m'aidez ? Mon UC System est a 100% , je peux activer aucun programme et je ne peux pas le supprimer non plus , je peux pas telecharger rien non plus. svp aider moi quelqu'un!
balltrap34
Messages postés
16240
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2004
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
23 avril 2005 à 20:50
23 avril 2005 à 20:50
lol la je vois pas comment taider si ont peut rien faire