A voir également:
- Mon clavier rapasse tout seul en qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum MacOS
6 réponses
Bonjour, va voir dans le panneau de configuration au niveau des options régionales et linguistiques dans l'onglet langues puis details que le clavier est bien mis en français.
Dans la base de registre, il faut aller dans :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
Puis double-cliquer sur la ligne "1" et mettre la valeur 0000040c (pour le clavier azerty français) à la place de la valeur 00000409 (clavier anglais)
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
Puis double-cliquer sur la ligne "1" et mettre la valeur 0000040c (pour le clavier azerty français) à la place de la valeur 00000409 (clavier anglais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il faut que tu crées la valeur, fais un clic droit->nouveau->valeur de chaine->nom de la valeur 1 et données de la valeur 0000040C
langues d'entrée et clavier en anglais.
donc je change, j'ajoute le clavier français, met le français en langue d'entrée et supprime le clavier anglais.
Je fais ok, je ferme la fenetre, j'ouvre une appli, je teste et .... raté!!! clavier toujours en anglais!!!!
je retourne dans les options régionales et tout est revenu au choix clavier anglais!!!! (le clavier français a même été supprimé)
c'est comme si le choix n'était pas enregistré quand je le change. Pourtant je suis en admin sur le poste....