Adsl c urgent

strife the first -  
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veu faire installer l'ADSL chez moi. Je vis encore chez mes parents, eux vivent dans une maison (avec ligne téléphonique) et moi je vis indépendemment d'eux (dans un local au fond du jardin) et je n'ai pas de ligne telephonique.
Je souhaite avoir l'ADSL.
Est ce que je peux tirer un fil de ma maison jusqu'au local?
Est-ce que je dois faire installer une ligne telephonique dans le local?
Est ce que je peu mettre un réseau de type wireless avec une connexion partagée?
Quelle est la meilleur solution?
Je compte sur votre savoir pour eclairer ma question
Petite info: l'ADSL passe par la ligne téléphonqie de mes parents
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Lol,
la cabane au fond du jardin ....
Tires une ligne téléphonique en parallèle sur celle de tes parents jusqu'à la cabane au fond du jardin.
Et n'oublies pas de mettre des filtres sur les prises téléphones de tes parents, sinon ils vont en prendre plein les oreilles.
Oublies le sans fil.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
strife the first

merci bien
je vé voir donc il fo ke je fasse tirer une autre fil sur la ligne de mes parents. Mais le fil va passer par l'exterieur et il ne risque pas d'etre endommagé par les intemperies???
éhéhéhé
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

bah,
ne passes pas un fil (une paire).
mais un cable (avec une enveloppe autour des fils) et les intempéries ça ne sera pas grave.
Le plus à craindre c'est les chasseurs .... :-))

et ... Voili  Voilou  Voila !
0