Alimentation par secteur
higgins
-
ericakou Messages postés 1 Statut Membre -
ericakou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP pavillon ZX 5000 et j'ai un problème d'alimentation : la fiche femelle a l'interieur de l'ordi doit etre détériorée (beaucoup de jeu entre la fiche male et femelle ,contact 1 fois sur 10).
Que dois-je faire?
Merci
j'ai un ordinateur portable HP pavillon ZX 5000 et j'ai un problème d'alimentation : la fiche femelle a l'interieur de l'ordi doit etre détériorée (beaucoup de jeu entre la fiche male et femelle ,contact 1 fois sur 10).
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Alimentation par secteur
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Graphique en secteur - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
si ton ordi est sous garanti, renvoies leur.
si il est plus sous garanti, il faut soit resouder la fiche, soit changer la fiche.. ca se fait avec un simple fer à souder. 2videmment, il faut démonter tout le PC avant ;)
de plus, si la pastille a été arrachée, il va faloir te connecter un peu plus loin sur la carte (suivre la piste jusqu'à un endroit facile à souder)
si il est plus sous garanti, il faut soit resouder la fiche, soit changer la fiche.. ca se fait avec un simple fer à souder. 2videmment, il faut démonter tout le PC avant ;)
de plus, si la pastille a été arrachée, il va faloir te connecter un peu plus loin sur la carte (suivre la piste jusqu'à un endroit facile à souder)