Archos 3 vision probleme

Résolu/Fermé
cat - 5 oct. 2009 à 22:31
 Lucie - 12 juin 2013 à 17:03
Bonjour,
j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous est il arrivé ? merci de votre aide. J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE ET DE LE RALLUMER.
A voir également:

45 réponses

Pluot que de le réinitialiser je te conseille de débloque le mode verrouillage à côter du bouton power. Car si tu met le bouton coullissant sur la droite il vérrouillera l'écran, alors c'est peut-être simplement une fausse manip' !
? SongGirl ?
0
salut , pour garder le fond d'ecran , choisir sa photo, choisir comme fond d'ecran et tout de suite apres eteindre l'appareil ' s'il ne s'eteind pas faire un reset , et le rallumer ,voila !!!
0
Pollypockette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 17:05
Bonjour,

J'ai acheté ce mp4 fin 2010, en me disant que c'était du bon matos. Au bout de quelques mois sont apparus quelques petits bugs, régulièrement, mais je n'ai pas eu l'occasion de le changer. Je m'en sortais grâce au bouton reset, ou en le faisant se décharger... pas très cool mais efficace.
Puis je suis partie un an à l'étranger, où j'ai perdu le câble USB qui permettait aussi à le recharger. J'ai réussi à en m'en procurer un autre, mais très rapidement, il a complètement déconné et impossible de le recharger, bien qu'il apparaisse toujours sur mon pc.
Depuis, la situation n'a pas changée: en rentrant en France, je me suis procuré un autre câble, pas de changement, puis j'ai acheté une prise qui permet de brancher des câbles USB... là il se passe un truc étrange: l'archos fait comme s'il se rechargeait, la batterie se remplit indéfiniment, je peux le laisser plusieurs jours comme ça mais quand je le débranche, il s'éteint et toujours impossible de l'allumer.
Voila en gros où j'en suis.
Vu le prix qu'il a couté et le temps qu'il m'a servi (à peine plus d'un an), je suis plutôt carrément dégoutée.

Un conseil???? :)
0
Salut

J'ai un archos 3 je ne peux pas écouter les musiques les unes après les autres sans appuyer sur suivant .Après chaque morceaux il s'arrête c'est nul est ce que vous pouvez me dire si c'est normal car d'après le manuel c'est pas très bien expliqué.

Merci d'avance Ramon
-1
ramon le plus souvent dans ce genre de probleme c est que il faut que tu modifi ton mode lecture et après sa
doit remarcher correctement les chansons se passeron toute seule a la fin d une chanson
0
ramon > Dchaz
30 déc. 2009 à 21:26
Merci Dchaz Je te remercie effectivement j'ai trouvé dans le mode de lecture ce n'est très claire j'ai sélectionné "tous" et ça marche Merci

Ramon
0
bonjour!!
je n'ai que 11 ans mai je peux répondre a la qestion "pourqoi je ne peux pas écouter les musiques sans avoir a chaque fois besoin d'appuyer sur le bouton suivant"
allez sur artiste,choisissez l'artiste que vous voulez,et une fois qe vous avez fini d'écouter votre musique,appuyer sur le bouton pour aller en arriere,retourner dans musique,et allez dans musique en cours!vous aurez votre musique et toute les chansons de l'artiste que vous avez choisi défileront!

Si cela ne répon pa a votre probleme,je suis désoler.


@+++++++
0
Plus simple ; allez sur musique ensuite lecture en cours apres sa alle sur parametre ( qui se trouve en bas pres de play et stop , c'est le petit boulon ) Puis appuyez sur 'MODE REPETITION' Puis choisir entre une fois , repeter une chanson , TOUS , repeter tout , intro .... Vooila J'espere t'avoir aider Ramon ! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hi all. Ben moi j'ai eu l'archos 3 vision a noel. ALors deja :
- Je n'arrive pas a mettre un fond d'écran autre que ce par defaut sur mon archos ...
- Et je suis obliger de reconvertir mes fichier video et de les redimensionner a chaque fois ...
-1
Coucou,pour mettre t'es fond ecran que tu veut:
Tu va sur t'es image et tu va dans reglage de l'image que tu a choisie & tu fait definir fond ecran ou un truc comme sa
0
Pour les vidéos, ya un format spécial à respecter. Donc si tu dois tout redimensionner et reconvertir : arme-toi de patience ; )
0
jarrive vraiment pas a mettre les paroles et la musique en meme temps comme sur les musiques offertes, jarrive juste a faire les paroles dans data, mais c'ets pas ça que je veux -_-' donc jaimerai que quelqu'un me dise si il a reussi a mettre les paroles en meme temps que la musique, si oui, expliquer clairrement ^^
0
Pour couki,
Il suffit de mettre le nom des paroles au même que celui de ta chanson et de choisir dans les paramètres paroles ou un truc comme ça.....
0
Beautiful-54
13 mars 2011 à 17:39
Jai un sousis mon Mp4 archos 3 vision est tomber d'assez haut au départ il était tout blanc et maintenant il ne s'allume plus . Et quand on le recharge sur le P.C il redevient tout blanc il n'y a plus aucun contact Aidez moi je suis super inquiette :S
0