Archos 3 vision probleme

Résolu/Fermé
cat - 5 oct. 2009 à 22:31
 Lucie - 12 juin 2013 à 17:03
Bonjour,
j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous est il arrivé ? merci de votre aide. J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE ET DE LE RALLUMER.
A voir également:

45 réponses

Mon truc ne fais rien planter, il sert juste a faire une copie du fichier system. C'est a cause de ma méthode que ça e marche plus ?!
0
la méthode est pas trop fiable sa casse ton m et a jamais
0
bonjour jai un ptit problem sur mon archos jai appuyer sur limage pour mettre en fond ecran est tous mes donné ont était effacer jarrive plus a mettre limage dans le dossier photo ni enregistrer est meme activer le mis a jour la su sa marche plus comme avant
0
bonjour j'ai un petit probleme sur mon archos 20 d vision 4 go je ne sais pas comment metre des chanson en favoris
0
bonjour,
il suffi d'éteindre le archos avec le piton en bas a droite du menu principal pour conserver tout vaut modification....pour moi sa la marcher...
0
est ce que tu as essayer de faire ''reset'' sinon c que c'est un défaut de fabrication
0
salut, moi aussi en voulant progresser dans la lecture de la musique, j'ai avancer jusqu'à a la fin de la chanson et ensuite j'ai changer de chanson en appuyant sur l'icône de droite et le système s'est bloquer J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE, sans sucés et j'espère juste que la batterie va s'éteindre d'elle même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e d'apuié sur reset dérière st de le ralumer est normalement il fonctionnera . moi j'ai une question peut-on mettre des jeux sur l'Archos 3 vision
0
je crois que non sin on il aurait crée un fichié pour les jeux
0
et moi j'ai un autre problème parce que je n'arrive pas à mettre des textes parce que quand j'en mets il ya une erreur de format
0
j'ai la réponse du problème tactile:tous sa se fait sur le bouton cadenas tous à côté du bouton pour éteindre.
0
mos_a92 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 5
28 juil. 2010 à 17:35
Bonjour tout le monde,

J'ose croire que le problème que vous avez avec votre Archos (Archos 3 que j'ai) me concerne aussi.

Ce que j'ai a l'écran depuis la dernière fois que je l'ai débranché du mon pc c'est l'icône du port usb qu'il affiche en principe quand il est en charge. Ca n'a pas changé depuis, ca fait maintenant 3 heures (Je suis assez inquièt).

Quelqu'un peut îl me dire si il s'agit du même bug ?

En attendant, j'attends gentilment qu'il soit à plat avant de le redémarrer pour voir... Ah! la criiiiise.

Merci à tous!
0
mos_a92 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 5
29 juil. 2010 à 12:09
Salut tout le monde,
En effet, après l'avoir laissé se décharger, tout reviens à la normale.

Merci.
0
il faut prendre un objet fin (aiguille, épingle ...) et appuyer dans le petit trou "reset" en bas a l'arrière de l'appareil, l'écran s'éteindra, il n'y aura plus qu'a le rallumer ! ;)
moi, j'ai fait tomber le mien du haut de ma cheminée (sans faire exprès)
l'écran ne marche plus, il a duré 3 jours ...
0
comment opérer pour mettre de la musique sur un archos vision 3 d' après le menu. ex : mes favoris
0
Peut-on écouter de la musique sans les écouter ?
0
Sasagama; pour répondre a ta question pour mettre des textes c'est le format "txt".
0
c simple s'il ne veux plus réagire tu le verrouille tu attend environ 1seconde et aprais tu le déverrouille en tenent le bouton comme si tu voudrais éteindre ton mp3 et tu lache le bouton avent quil sétein et ou devrai refonctionner comme dhabitude :P
0
svp moi je cherche des jeux gratuit a mettre sur mon archos pouvez vous me conseiller ? (archos 3 vision)
0
Alors moi je vais le recoir je vais te dir tu le a achter occasion ou pas


dsl je te redira

tcho
0
tu peu débloquer le cadena!
0
Salut à tous : Moi j'ai un problème avec mon archos 3 cam vision, je ne sais pas comment accéder au réglage par exemple pour l'heure ... Pourriez vous me répondre ? Merci d'avance ! :)
0
Salut
J'avais le même problème mais il suffit de faire glisser le menu principale sur la droite ou la gauche. Ainsi on accède au menu réglages, fichier, calendrier etc...

En espérant vous avoir aidé...
0
slt moi sa mé arrivé je du le revoyer et il men nau dener un autre kar se un defaut de fabrik sur la serie voila
0