Archos 3 vision probleme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Archos vision a14vg
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Télécharger scratch 3 - Télécharger - Éducatifs
45 réponses
Mon truc ne fais rien planter, il sert juste a faire une copie du fichier system. C'est a cause de ma méthode que ça e marche plus ?!
bonjour,
il suffi d'éteindre le archos avec le piton en bas a droite du menu principal pour conserver tout vaut modification....pour moi sa la marcher...
il suffi d'éteindre le archos avec le piton en bas a droite du menu principal pour conserver tout vaut modification....pour moi sa la marcher...
salut, moi aussi en voulant progresser dans la lecture de la musique, j'ai avancer jusqu'à a la fin de la chanson et ensuite j'ai changer de chanson en appuyant sur l'icône de droite et le système s'est bloquer J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE, sans sucés et j'espère juste que la batterie va s'éteindre d'elle même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e d'apuié sur reset dérière st de le ralumer est normalement il fonctionnera . moi j'ai une question peut-on mettre des jeux sur l'Archos 3 vision
et moi j'ai un autre problème parce que je n'arrive pas à mettre des textes parce que quand j'en mets il ya une erreur de format
j'ai la réponse du problème tactile:tous sa se fait sur le bouton cadenas tous à côté du bouton pour éteindre.
mos_a92
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
5
28 juil. 2010 à 17:35
28 juil. 2010 à 17:35
Bonjour tout le monde,
J'ose croire que le problème que vous avez avec votre Archos (Archos 3 que j'ai) me concerne aussi.
Ce que j'ai a l'écran depuis la dernière fois que je l'ai débranché du mon pc c'est l'icône du port usb qu'il affiche en principe quand il est en charge. Ca n'a pas changé depuis, ca fait maintenant 3 heures (Je suis assez inquièt).
Quelqu'un peut îl me dire si il s'agit du même bug ?
En attendant, j'attends gentilment qu'il soit à plat avant de le redémarrer pour voir... Ah! la criiiiise.
Merci à tous!
J'ose croire que le problème que vous avez avec votre Archos (Archos 3 que j'ai) me concerne aussi.
Ce que j'ai a l'écran depuis la dernière fois que je l'ai débranché du mon pc c'est l'icône du port usb qu'il affiche en principe quand il est en charge. Ca n'a pas changé depuis, ca fait maintenant 3 heures (Je suis assez inquièt).
Quelqu'un peut îl me dire si il s'agit du même bug ?
En attendant, j'attends gentilment qu'il soit à plat avant de le redémarrer pour voir... Ah! la criiiiise.
Merci à tous!
mos_a92
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
5
29 juil. 2010 à 12:09
29 juil. 2010 à 12:09
Salut tout le monde,
En effet, après l'avoir laissé se décharger, tout reviens à la normale.
Merci.
En effet, après l'avoir laissé se décharger, tout reviens à la normale.
Merci.
il faut prendre un objet fin (aiguille, épingle ...) et appuyer dans le petit trou "reset" en bas a l'arrière de l'appareil, l'écran s'éteindra, il n'y aura plus qu'a le rallumer ! ;)
moi, j'ai fait tomber le mien du haut de ma cheminée (sans faire exprès)
l'écran ne marche plus, il a duré 3 jours ...
moi, j'ai fait tomber le mien du haut de ma cheminée (sans faire exprès)
l'écran ne marche plus, il a duré 3 jours ...
c simple s'il ne veux plus réagire tu le verrouille tu attend environ 1seconde et aprais tu le déverrouille en tenent le bouton comme si tu voudrais éteindre ton mp3 et tu lache le bouton avent quil sétein et ou devrai refonctionner comme dhabitude :P
svp moi je cherche des jeux gratuit a mettre sur mon archos pouvez vous me conseiller ? (archos 3 vision)
Salut à tous : Moi j'ai un problème avec mon archos 3 cam vision, je ne sais pas comment accéder au réglage par exemple pour l'heure ... Pourriez vous me répondre ? Merci d'avance ! :)
8 avril 2010 à 21:01
25 avril 2010 à 15:32
26 févr. 2012 à 16:07