Street fighter 4
SkJJr
-
SkJJR -
SkJJR -
Bonjour à toute et à tous !
Voila je souhaiterais me prendre Street Fighter 4 sur pc.
Mais j'aurai quelle que question : Ce pad : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com ,serait compatible ?
Je suis sous windows xp.
Voila ma config complete : . Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (AM3 - 3 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte graphique Radeon HD4850, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère MSI K9N6PGM2-V évolutive,
(avec chip graphique nVidia intégré, SATA II Raid, son 7.1 HD, réseau Gigabit - 1000 Mbps , 10 ports USB 2.0, Certifiée RoHS et Windows Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Voila merci à tous ;)
Voila je souhaiterais me prendre Street Fighter 4 sur pc.
Mais j'aurai quelle que question : Ce pad : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com ,serait compatible ?
Je suis sous windows xp.
Voila ma config complete : . Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (AM3 - 3 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte graphique Radeon HD4850, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère MSI K9N6PGM2-V évolutive,
(avec chip graphique nVidia intégré, SATA II Raid, son 7.1 HD, réseau Gigabit - 1000 Mbps , 10 ports USB 2.0, Certifiée RoHS et Windows Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Voila merci à tous ;)
A voir également:
- Street fighter 4
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Musique street dancer ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique street dancer I'll be there for you baby, I'm alright fo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonne question apparement c'est une manette microsoft a priori en telechargeant les pilotes sur le site sa devrait etre possible.
Mais j'avais vu que certaines personne avait des problème de compatibilité avec les manettes standard de xbox en les branchant sur pc alors que ceux qui achetais les manettes standard mais spécial xbox for windows n'avait pas de soucis.
A voir si il y a d'autre avis.
Mais j'avais vu que certaines personne avait des problème de compatibilité avec les manettes standard de xbox en les branchant sur pc alors que ceux qui achetais les manettes standard mais spécial xbox for windows n'avait pas de soucis.
A voir si il y a d'autre avis.
Faux j'ai un pad de 360 il fonctionne en natif avec windows vista et seven reconnu dans tout les jeux dont SF4!!!!!!!!!!!Mais celle que tu veux prendre je ne sais pas si elle est faite pour sf4 se serait un comble quelle ne fonctionne pas mais dans les autres jeux ça peut être délicat!!!!
Oui pour les pilote j'ai trouver sur le site de l'editeur : http://www.madcatz.com/Default.asp?page=213
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question