Tres PRESSé

shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde
Voila je viens de remplacer ma cartouche noire de Epson stylus SX105 et des que je l'ai fait la magenta devient imcompatible ?????????!!!!!!!!!!!!!!! o_O o_O o_O
je ne comprend pas c'est ultra pressé s'il vous plait j'ai besoin d'une solution

Merci pour une reponse rapide

3 réponses

shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

UP!
0
bob

slt
est ce que tu utilise des cartouches compatibles?
c'est le probleme des epson moi jai la s20 , je suis bloqué, elle est quasi neuve( on m'a dit de changer les 4 a la fois mais cé pas tres logique..alors j'ai mis des compatibles, ça a marché mais maintenant elle reconnait plus , ce serait lié à la mémoire..je pense déja changer de marque..
tu peux essayer de la reinstaller....chgt de cartouche dans la boite de dialogue..
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne sais pas j'utilise une cartouche compatible mais lorsque je l'ai mise une autre est devenu incompatible o_O
alors je ne sais si tu veut que je te dise je n'ai pas parlé a l'ordi quand je l'ai changé

Merci
0