Problème! Only FreeWifi! Rien d'autre! Help!
flint111
Messages postés
58
Statut
Membre
-
flint111 Messages postés 58 Statut Membre -
flint111 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'ouvre la liste réseau, je me connecte sur mon réseau (j'ai une freeboxHD je précise)ok... mais ensuite ça me connecte en tant que "FreeWifi", faut payer et tout... j'ai beau bien choisir mon réseau, mettre ma clé wep, c'est le réseau FreeWifi qui se met en route en fait!
J'ai supprimé ce dernier de mes réseaux favoris mais rien à faire... je n'ai même pas de "connexion automatique" avec FreeWifi pourtant!... ça devient vraiment énervant à la longue.
Cela vous est-il arrivé? Comment faire?
Merci d'avance. :)
j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'ouvre la liste réseau, je me connecte sur mon réseau (j'ai une freeboxHD je précise)ok... mais ensuite ça me connecte en tant que "FreeWifi", faut payer et tout... j'ai beau bien choisir mon réseau, mettre ma clé wep, c'est le réseau FreeWifi qui se met en route en fait!
J'ai supprimé ce dernier de mes réseaux favoris mais rien à faire... je n'ai même pas de "connexion automatique" avec FreeWifi pourtant!... ça devient vraiment énervant à la longue.
Cela vous est-il arrivé? Comment faire?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème! Only FreeWifi! Rien d'autre! Help!
- Only office - Télécharger - Suite bureautique
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Maintenant je me suis créé une nouvelle session pour voir, et cette fois j'ai "lecture de l'adresse réseau" pendant environ une minute, et ensuite plus rien, ça "abandonne" et tout est comme si je n'avais jamais cliqué sur "connexion"... =S en gros tout reviens à zéro?
C'est vraiment zarbi cette histoire.
C'est vraiment zarbi cette histoire.