Incompatibilité lien email -> outlook/I.E

Résolu
tomafou Messages postés 253 Statut Membre -  
tomafou Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon soucis.
Je voyage beaucoup sur des sites dans lesquelles il y a un lien (de type "Contact" par exemple) vers un email.
Soit le lien nous renvoie vers une nouvelle pages avec les coordonnées, soit il renvoie vers une commande qui ouvre directement outlook et le mail apparait dans la ligne destinaire du logiciel.

Or, je n'ai pas outlook, du coup lorsque je clique sur un lien qui est censé ouvrir outlook je me retrouve avec un message d'erreur d'I.E qui me plante mon pc le temps d'ouvrir une petite 50aine de pages qui me dises toutes "connexion impossible". Ce qui est relativement chiant, car je perds un temps fou à attendre que toutes les pages soient apparues pour les refermées d'un coup en groupe.

Je souhaiterai savoir, donc, si il etait possible de modifier quelques chose, de cliquer quelque part, afin d'annuler le lancement de ces 50 fichues pages I.E....!!!!

Je suis sur Firefox, pour infos.

Voila, je vous remercie par avance,

ps : j'en profite pour faire un petit rappel de mon probleme d'infection par TOTAL SECURITY.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14597370-infection-par-total-security#18

3 réponses

tomafou Messages postés 253 Statut Membre 10

pas d'idée...?
0

S'il vous plait, une aide....
0

bonjour,

je me permet de faire remonter ce post.

merci d'avance.
0