Camescope

Fermé
Cey.Shoune Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 5 oct. 2009 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 14:17
Bonjour,

Je souhaite m'offrir un caméscope et j'hésite entre deux :

- Un qui fait 9 millions de pixels mais pas de HD

et

- L'autre qui fait 5 millions de pixels mais il a la HD

Lequel est le mieux niveau qualité image ?

Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:57
donnez nous plutôt les références du camescopes et je peux m'avancer pour dire que 9 millons c'est la résolution pour la prise de photo pas pour la vidéo
0
je n'ai que celui du deuxième :

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/l-11202.html

mais je pense prendre celui ci, et c'est plus pour filmer...

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:21
désolé je ne donnerai pas mon avis sur ces mini caméra
0
Et pourquoi ça ??
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:35
pour une raison que je n'est pas confiance au format de cet apareil pour pouvoir faire un montage par ex emple je ne fais confiance qu'au minidv mais attendez d'autres avis et tapez camiléo sur le web
un exemple :https://www.lesnumeriques.com/camescope/toshiba-camileo-p1963/test.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
6 oct. 2009 à 13:50
Bonjour, je donne mon avis :-) ce genre de cam à 100€ et en plus soit disant HD, c'est bien pour un gamin qui veut faire joujou et envoyer ses vidéos sur le web... ça ne vaut pas plus ! Prenez un vrai cam HD ou SD si les finances sont juste, mais qui sera de toute façon de meilleur qualité... Déja, un cam hd digne de ce nom a un écran large et non 4/3eme ! Meme pas de zoom optique !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 14:17
Bonjour,
Le budget est déterminant dans un choix. Mais il faut savoir ce que l'on veut : acheter un matériel à bas pris et regretter par la suite sa mauvaise qualité ou consentir quelques efforts pour acquérir un matériel acceptable (en HD il faut compter 700€ mini)
0