Problème carte réseau

Alexiiiiii -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai eu un virus sur mon netbook et ai fait un recovery. Malheureusement, je n arrive pas a me connecter a Internet: Windows me dit que ma carte
réseau avec ou sans fil n a pas pu être détectée. Est ce que je dois télécharger qqch sur Internet? De plus, je n ai aucun son: aucun périphérique audio installe. Merci de votre aide

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
Alexiiiiii

Merci de la réponse; msi U115 hybrid (notebook)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
Alexiiiiii

Merci pour la réponse. J ai telecharge
Wlan driver pour u séries et ça ne marche pas... Il suffit d' extraire les fichiers puis installer ou il y a une démarche supplémentaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , il faut enregistrer le fichier sur le bureau >>> extraire >>> double clic sur le setup.exe pour lancer l'installation
0