Installation composante carte mere

Fermé
popove - 5 oct. 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 12:02
bonjour.jai une carte mere p4m900 t - m2 ja narrive pas a brancher les fiches hdd reset et power usb 1 usb 2
mic1 mic2 spk l et spk r et les trois files noir gnd si vous pouviez maider a les mettre a lendroit ca serais gentille merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:13
salut

quel constructeur ?

regarde sur le site du constructeur s'il offrent le manuel en téléchargement

sinon, est ce que tu as des indications autour des connecteurs ( genre autour du connecteur front panel, tu dois avoir des trucs genre P.Led ou P.Switch ou Reset ou RST, etc... que vois tu ? )
0
bsr.pour le site du constructeur jai chercher je nes pas trouver.je te donne la ref de la carte mere si tu peut effectuer une petite recherche pour voire sur le site du constructeur sil yas un manuelle ensuite refile moi le lien.(p4m900t-m2) pour ce que je peut dire sur les branchemets jai pu connecter power sw et reset sw .pour
les led je nest pas pu trouver la broche exacte.ca pour le panel 1. pour les usb jai beau inverser les fiches des deux fiche usb 1 et usb 2 pas moyen.maintenant reste audio jai mic1 et mic 2trois fiche gnd .spk l et spk r.je nest pu brancher que les spk jai apparment le son.je voudrais faire un branchement exacte de toute les fiches ca serais bien voila merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:30
bon, je viens de regarder, le site du constructeur propose bien un manuel, en plus le site est en français, et assez bien fait, à part qu'il rame...

donc, tu vas y retourner, et le trouver toi même comme un grand, ok ?

dans ce manuel, tu trouveras la correspondance de tout les connecteurs de ta carte mère, alors, au boulot, oust !
0
bonjour.je suis allez sur le site du constructeur.le site es en francais mais le manuelle en englais .jai lu et relus .ca va jai pu connetcter les hhd reset et power.et meme les usb 1 et 2. pour laudio et mic. cest un peu plus delicat.jai connecter les spik r et spik l mais les mic 1 et 2 et les gnd pas trouver demplacement.les emplecemlents pin en englais sur le manuelle etaient confus voila
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 09:18
ha ben voilà, t'as bien bossé alors ^^
0
bonjour.oui ca etais ca va .je peut te demander . si tu connaitrais par hasard des logitiels pour changer de voix.genre change voice.morphvox pro etc cela sont payant ils sont sont en mode essaie de 7 jours .si tu en connais des logitiels gratuis dons le meme genre mais gratuis merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:02
nouvelle question = nouveau sujet = nouveau post

Merci de ta compréhension ( sinon, nan, désolé je connais pas, mais comme dit, si tu fait un nouveau post dans la bonne section, tu augmente tes chances de trouver de bonnes réponses )


@ +

si tu n'as pas d'autres questions, je mets ce post en résolu ?
0