Quoi choisir?
yayalicia
-
yayalicia -
yayalicia -
Bonjour,
je suis actuellement chez free pour la tv, internet et téléphone(dégroupage total)
je veut changer car j'ai de gros soucis avec la télévision (gel d'image)
je voudrais avoir des avis pour numéricable (dégroupage total) je voudrais choisir cette option car la tv est par câble et non par wifi
dites moi si je fais une grosse boulette ou non
merci à tous ceux qui me donneront leur avis
je suis actuellement chez free pour la tv, internet et téléphone(dégroupage total)
je veut changer car j'ai de gros soucis avec la télévision (gel d'image)
je voudrais avoir des avis pour numéricable (dégroupage total) je voudrais choisir cette option car la tv est par câble et non par wifi
dites moi si je fais une grosse boulette ou non
merci à tous ceux qui me donneront leur avis
3 réponses
Bonjour ;je suis chez NUMERICABLE depuis 4 ans ,je vis à Toulon dans le Var (ce qui ne dois pas changer grand chose ...NSP) et je dois dire qu'il n'y a que très rarement des pannes ,pour ne pas dire presque jamais (seulement les jours où il y a des orages terribles...),vite réparées.Pour la télé tout va bien aussi ,idem pour le téléphone et internet .J'étais attirée par FREE mais le fait que ,justement ,tout se passe bien avec NUMERICABLE m'a fait réfléchir.Si ça peut t'aider et que d'autres vont dans le même sens ,voilà.Salut.
Bonjour
Va plutôt chez Darty pour la proximité, tu seras moins ennuyé. Numéricable a mauvaise réputation.
Et si tu vas chez Orange, vaut mieux pas c'est très cher, ou alors surtout n'installe pas le gestionnaire d'Orange avec leur panoplie (messagerie, navigateur web...) car ça te ralentirait un max la connexion.
Va plutôt chez Darty pour la proximité, tu seras moins ennuyé. Numéricable a mauvaise réputation.
Et si tu vas chez Orange, vaut mieux pas c'est très cher, ou alors surtout n'installe pas le gestionnaire d'Orange avec leur panoplie (messagerie, navigateur web...) car ça te ralentirait un max la connexion.
c'est vrai que pour s'informer sur les opérateurs c'est coton!en plus je suis sur angouleme dans le 16 et pas de dégroupage total avec tout le monde
avant de faire une bétise en changeant je préfère l'avis de ceux qui sont chez les autres (darty, orange, sfr,numéricable....)
si je dois me retrouver encore avec un truc qui fonctionne mal et où le service technique et incompétent ça vaut pas la peine