Plantage avec mozilla firfox

mag Messages postés 42 Statut Membre -  
mag Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a utiliser mozilla donc je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ca ne marche toujours pas donc je suis obligé d'utiliser internet explorer ce qui ne m'arange pas car internet explorer est plus lent et plus risquer par rapport au virus. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

~fred~

quand tu tapes firefox.exe -p fais bien attention, il y a un espace après exe.
Tu dois taper: firefox.exe -p alors que tu as dû taper: firefox.exe-p
2
mag Messages postés 42 Statut Membre

merci fred ca marche ta géré merci beaucoup
0
~fred~

bonjour,

quand tu dis "je n'arrive pas à utiliser FF" c'est à dire ? il ne s'ouvre pas ?

tu as essayé de le démarrer en mode sans échec ?
.ferme FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "tous les programmes" -->"mozilla firefox" -->"sans échec"
-->ou tapes dans exécuter: firefox.exe -safe-mode (attention à l'espace après exe)

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
0

bonjour
merci pour tes conseils mais en faite ce que j'ai fait j'ai désinstallé FF puis je 'ai réinstallé mais j'ai toujours le méme message d'erreur qui s'affiche: Plantage de FF: Impossible de lancer le composant de sécirité de l'application. La cause la plus probable est un probléme avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restriction de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prés à l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce probléme. Si vous continuer cette session votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'untilisation du syqtème de sécurité.
Voila pour le message dons j'ai fait de la place sur mon disque dur j'ai actuellement 7,61g de libre mais j'ai toujours le message d'erreur qui arrive. Mais je peux ouvrir FF mais ca déconne. Merci pour ton aide
0
~fred~

Essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher(ou exécuter), tapes: firefox.exe -p
.dans la fenêtre qui s'ouvre "créer un profil" (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
0

bonjour
j'ai fait ce que tu ma dis j'ai fait exécuter et j'ai taper firefox.exe-p et j'ai eu un mess me disant que: windows ne trouve pas firefox.exe-p.Vérifiez que vous avez le nom coreectement et essayez à nouveau.
Ensuite j'ai fait exécuter et j'ai taper firefox et là j'ai eu le méme mess que je t'ai mis dans le dernier mess.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tirbreton Messages postés 15 Statut Membre 3

MOI PERSO J UTILISE INTERNET EXPLORER ET J AI PAS DE PROBLEMES POUR LE MOMENT!!
0
fatfreddy

Xp ou vista ?
0