Probleme de messagerie

nana -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un problème, j'arrive à lire mes messages mais je ne peux plus répondre aux messages que l'ont
m'envoient, quelqu'un a t'il eu le problème et pourrait-il m'aider, merci d'avance.

Nana

12 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Quel client de messagerie utilises-tu? As-tu un message d'erreur?

Smart
0
ninoun

bonjour

Merci d'avoir répondu.
C'est internet explorer et je viens de télécharger Mozila firefox et je n'arrive toujour pas a répondre aux mails.
9a mentionne erreur sur la page
0

Est-ce que ninoun et nana sont la même personne

Smart
0
ninoun

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu devrais poster une nouvelle discussion et ne pas intervenir dans une discussion en cours pour poser ta question

Smart
0
ninoun

Tu as mis nan mais ninoun ou nana c'est pareil
0

Il me semble bien avoir mis nana. Mais si tu changes de nom à chaque fois, il sera difficile de s'y retrouver.
Donc pour revenir à la discussion, tu n'as pas répondu à ce que je t'ai demandé en 1

Smart
0
ninoun

Désolé

Mais la 1ère fois j'ai mis nana et lorsque j'ai voulu créer mon nom d'utilisateur il a mis que nana avait déja été pris, alors j'ai changé, mais je signerais ninoun
Mon opérateur est orange mais j'ais aussi free a la maison et je n'arrive pas a ouvrir avec les 2 opérateurs
Ninoun
0

Et quel est ton client de messagerie, Outlook Express, ou autres ?

Smart
0
ninoun

je sais pas, tu peux le savoir comment. je n'y connais pas grand chose concernant les ordinateurs et tout ce qui s'y rapporte, même concenant internet.
0
ninoun

je n'arrive d'ailleurs plus a effacer mes messages et quand je vais sur un site et je veux agrandir la photo je n'y arrive pas aussi, avant j'y arrivais.
0

Peux-tu me dire excatement et pécisemment ce que tu fais lorsque tu veux accéder à ta messagerie?

Smart
0