A voir également:
- Probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
12 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Quel client de messagerie utilises-tu? As-tu un message d'erreur?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Quel client de messagerie utilises-tu? As-tu un message d'erreur?
Smart
bonjour
Merci d'avoir répondu.
C'est internet explorer et je viens de télécharger Mozila firefox et je n'arrive toujour pas a répondre aux mails.
9a mentionne erreur sur la page
Merci d'avoir répondu.
C'est internet explorer et je viens de télécharger Mozila firefox et je n'arrive toujour pas a répondre aux mails.
9a mentionne erreur sur la page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu devrais poster une nouvelle discussion et ne pas intervenir dans une discussion en cours pour poser ta question
Smart
Smart
Il me semble bien avoir mis nana. Mais si tu changes de nom à chaque fois, il sera difficile de s'y retrouver.
Donc pour revenir à la discussion, tu n'as pas répondu à ce que je t'ai demandé en 1
Smart
Donc pour revenir à la discussion, tu n'as pas répondu à ce que je t'ai demandé en 1
Smart
Désolé
Mais la 1ère fois j'ai mis nana et lorsque j'ai voulu créer mon nom d'utilisateur il a mis que nana avait déja été pris, alors j'ai changé, mais je signerais ninoun
Mon opérateur est orange mais j'ais aussi free a la maison et je n'arrive pas a ouvrir avec les 2 opérateurs
Ninoun
Mais la 1ère fois j'ai mis nana et lorsque j'ai voulu créer mon nom d'utilisateur il a mis que nana avait déja été pris, alors j'ai changé, mais je signerais ninoun
Mon opérateur est orange mais j'ais aussi free a la maison et je n'arrive pas a ouvrir avec les 2 opérateurs
Ninoun
je sais pas, tu peux le savoir comment. je n'y connais pas grand chose concernant les ordinateurs et tout ce qui s'y rapporte, même concenant internet.