Probléme envoi de texte sur messenger
mamizeze
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wisky max Messages postés 1 Statut Membre -
wisky max Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
La nouvelle version de messenger me pose probléme.
Je me conecte,je choisie mon contacte.
Je tape mon texte,j'appuie sur envoi et je n'ai droit qu'a un message d'erreur qui me dit:
AppName:msnmsgr.exe
AppVer:14.0.8089.726
ModName:msnmtoolbar.dll
ModVer:1.3.0.118
Offset:00009dc9
J'espére que vous pourrez faire qu'elleque chose pour moi.
En vous remerciant par avance.
mamizeze.
La nouvelle version de messenger me pose probléme.
Je me conecte,je choisie mon contacte.
Je tape mon texte,j'appuie sur envoi et je n'ai droit qu'a un message d'erreur qui me dit:
AppName:msnmsgr.exe
AppVer:14.0.8089.726
ModName:msnmtoolbar.dll
ModVer:1.3.0.118
Offset:00009dc9
J'espére que vous pourrez faire qu'elleque chose pour moi.
En vous remerciant par avance.
mamizeze.
A voir également:
- Probléme envoi de texte sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,Je n'arrive pas a passer une annonce sur le boncoin j en ai toujours passer et ça marcher bien depuis
peu plus moyen rien ne va plus Quand je reçois l'email de confirmation il n'y a pas de lien donc je ne peu pas valider en dessous il apparait la chose suivante l'email a été bloqué par votre filtre antispam dans ce dernier
cas ,pas besoins de ressaisir votre annonce il vous suffit de retrouver l'émail dans votre boite de reception antispam .Alors je vais dans la boite et je vais dans courier indésirable et j'ai 0 dans le courier indésirable
Alors je ne comprent plus je demande de l'aide MERCI
peu plus moyen rien ne va plus Quand je reçois l'email de confirmation il n'y a pas de lien donc je ne peu pas valider en dessous il apparait la chose suivante l'email a été bloqué par votre filtre antispam dans ce dernier
cas ,pas besoins de ressaisir votre annonce il vous suffit de retrouver l'émail dans votre boite de reception antispam .Alors je vais dans la boite et je vais dans courier indésirable et j'ai 0 dans le courier indésirable
Alors je ne comprent plus je demande de l'aide MERCI