Connection Wifi OK mais pas d'internet
thienan
-
thienan -
thienan -
Bonjour,
une amie a le Wifi Alice chez elle et vient avec son portable chez moi.
J'ai un wifi ADSL SFR, je lui donne ma cle WEP.
Lorsque l'ordi de ma copine surveille les reseaux existants, il detecte mon wifi SFR. Je demande donc la connection en entrant la cle WEP, la connection se fait sans probleme (signal tres bonne qualite).
Le probleme est quand j'ouvre internet explorer ou autre navigateur, l'ordi me renvoie un messsage "serveur introuvable" et me propose de rester en mode hors connexion.
Auriez vous une idee?
merci
une amie a le Wifi Alice chez elle et vient avec son portable chez moi.
J'ai un wifi ADSL SFR, je lui donne ma cle WEP.
Lorsque l'ordi de ma copine surveille les reseaux existants, il detecte mon wifi SFR. Je demande donc la connection en entrant la cle WEP, la connection se fait sans probleme (signal tres bonne qualite).
Le probleme est quand j'ouvre internet explorer ou autre navigateur, l'ordi me renvoie un messsage "serveur introuvable" et me propose de rester en mode hors connexion.
Auriez vous une idee?
merci
A voir également:
- Connection Wifi OK mais pas d'internet
- Gmail connection - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
bonjour
si on parle bien de la meme chose, j'ai sélectionné obtenir adresse IP automatiquement et ca ne marche toujours pas
(etat de connexion reseau sans fil/propriete/protocole TCP/IP /propriete/obtenir IP automatiquement)
si on parle bien de la meme chose, j'ai sélectionné obtenir adresse IP automatiquement et ca ne marche toujours pas
(etat de connexion reseau sans fil/propriete/protocole TCP/IP /propriete/obtenir IP automatiquement)