Connexion Wifi à ma freebox
Résolu
julau
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Sweiiir -
Sweiiir -
Bonjour,
J'ai un portable SAMSUNG R510. Je me connectais bien à internet via le wifi jusqu'à ce que je fasse le nécessaire pour partager ma freebox avec le Freewifi. Depuis la connexion ne se fait plus . J'ai un message m'indiquant que la connexion n'a pu se faire car le délai est trop long, alors que le message apparait quasi instantanément. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ( je me connecte par Freewifi mais chez soi c'est pas top)
J'ai un portable SAMSUNG R510. Je me connectais bien à internet via le wifi jusqu'à ce que je fasse le nécessaire pour partager ma freebox avec le Freewifi. Depuis la connexion ne se fait plus . J'ai un message m'indiquant que la connexion n'a pu se faire car le délai est trop long, alors que le message apparait quasi instantanément. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ( je me connecte par Freewifi mais chez soi c'est pas top)
A voir également:
- Connexion Wifi à ma freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
3 réponses
La hot ligne de Free vient de me donner la solution: Quand je mettais la clé wpa à la création j'apuyais sur générer si bien que ma clé n'était pas prise en compte mais des caractère aléatoires générés. Quand on sait c'est toujours plus facile.
Franchement, merci, je me galérais depuis plusieurs jours à tout essayer, et je m'étais imposé de ne pas les appeler (assistance payante, c'est pas normale!)
Merci encore!