MS DOS
serge
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
pouvez vous me dire comment tper les 2 points " :" lorsque l'on est en mode dos
pouvez vous me dire comment tper les 2 points " :" lorsque l'on est en mode dos
Configuration: win 98
9 réponses
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut,
pour taper les ":" sous ms-dos , c'est
<MAJ %>
car tu as le clavier en QWERTY
j'ai une photocopie des valeurs des touches , car ce n'est pas la seule qui change
j'ai réussi à te trouver une page WEB
http://www.webopedia.com/TERM/K/keyboard.html
vive les moteurs de recherche
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
hello
essaye keyb fr .
ca devrait mettre le clavier en aZertY .(sur mon 486DX 66 MHz c comme ca .)
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut c'est papa ibrahima diakhte et s'il vous plait j'aiu perdu ma disquette d'installation de mon imprimente hpdeskjet640cet si vous pouvez m'en trouver d'autres et je suis a l'attente de votre reactions
-
-
salut,
dans cette page,
http://half-qwerty.com/
dans l'onglet press kit
on peut trouver et agrandire l'image du clavier QWERTY pour trouver l'emplacement des touches sous DOS
à+ -
salut, j'ai besoin de ton aide j'ai vu dans un message que tu donnais la solution pour passer un clavier en azerty??
mais j'ai pas compris quel touche tu devais actionner??
J'ai ce problème et c'est saoulant....
Merci d'avance
John -
salut John
sous dos , l'invite de commande est : keybfr
par contre , il faut que les fichiers "keyb.com" et "keyboard.sys" soient chargés
à+